LeGrandRa a écrit :+1 avec bruno.
Je pense pas que ce soit la meilleure solution pour grapiller quelsues cannassons
si tu arrive a avoir deux anes et a les garder plus d'un an en forme faut s'estimer heureux

Henri a écrit :salut
oui courir revient a tres cher si tu veux etre bien place au scratch
maintenant si tu fais ca juste pour le plaisir de prendre un depart ,d'avoir des sensations que tu ne peux pas avoir sur route ouverte c'est faux
tu peux courir pour pas trop cher
je te donne un exemple moi quand j'ai repris le rallye en 2003 j'avais une vielle 16s au fonds du garage moteur hs que j'avais paye 1500 avec les 4 jantes gra , je pouvais aller jusqu'a 5000 euros pour la mettre sur la ligne de depart, j'ai mis un an a trouver les pieces sur le net mais je suis parti avec une clio 2ltr gr n , avec un moteur mi williams mi 16s , bilstein filete , support dure , ligne gr n , boitiers, l'arceau bien sur et un jeu de bacquets neuf car ca je preferais etc etc
voila pendant un an j'ai roule avec ca et on etait pas ridicule , toujours a peu pres au milieu de n3, quand tu voit ce que vaut une clio rs max grn , ca nous faisais rire
maintenant on ai pas oblige de se prendre pour le futur champion du monde , d'abord moi aussi j'y suis car je suis comme seb , je suis souvent mal rase![]()
![]()
Je sais pas pour le rallye, mais pour la côte tu peux même en faire un maison.petiteclio16s a écrit : donc pour l aceau es ce que ca n essecite vraiment un neuf ou une occas en bonne etat avec homologation suffirai ?
salutsnoopy93 a écrit :Je sais pas pour le rallye, mais pour la côte tu peux même en faire un maison.petiteclio16s a écrit : donc pour l aceau es ce que ca n essecite vraiment un neuf ou une occas en bonne etat avec homologation suffirai ?
Tant que tu respect le diamètre minimum du tube, les endroits stratégique et que les soudures soient niquel.
Tout ça sera inspecté lors de ton passage pour le passeport.
PS: Par contre ils faut vraiment de belles soudures, sinon ...