williams en 1ère voiture???
-
rammstein-83
merci beaucoup de vos réponses!!!
ca me fais plaisir ce que tu dis florian, car je ne voulais pas donner de nom mais c'est bien eu qui on dit ca a ma mere!!!
ensuite niveaux entretiens je sais que c'est trés chère, mais étant apprenti, bon je peux faire un peu plus face a ce probleme qu'un étudiant mais c'est sur je sais que je vais me ruiner!mais je pense que je préfere me ruiner plutot que de roulé dans une petite diesel/essence 1.1 qui n'avance pas un pet qui n'a pas d'esthétique, pas le bruit, bref...
pour la voiture ben en fete si vous voulez c'est une fausse williams mais vraiment trompeuse... c'est une 16s de 91 bleu foncé qui a été monté en willy (jantes, autocollant, tout l'interieur, puis le moteur), je ne sais pas si vous etes trop pour ce type de voiture aussi, vous en pensez quoi???
ca me fais plaisir ce que tu dis florian, car je ne voulais pas donner de nom mais c'est bien eu qui on dit ca a ma mere!!!
ensuite niveaux entretiens je sais que c'est trés chère, mais étant apprenti, bon je peux faire un peu plus face a ce probleme qu'un étudiant mais c'est sur je sais que je vais me ruiner!mais je pense que je préfere me ruiner plutot que de roulé dans une petite diesel/essence 1.1 qui n'avance pas un pet qui n'a pas d'esthétique, pas le bruit, bref...
pour la voiture ben en fete si vous voulez c'est une fausse williams mais vraiment trompeuse... c'est une 16s de 91 bleu foncé qui a été monté en willy (jantes, autocollant, tout l'interieur, puis le moteur), je ne sais pas si vous etes trop pour ce type de voiture aussi, vous en pensez quoi???
-
rammstein-83
C'est parce qu'AXA sont en manque de clientsFlorian a écrit :Franchement si tu es un type sérieux qui as juste envie d'avoir un willy un peu tôt c'est la seule solution.trez31 a écrit :La question n'est pas que tu ne fera pas de rallye en route ouverte, c'est qu'il ne veulent pas se mouiller a assurer un jeune conducteur sur une voiture de 150ch, et même en menaçant l'assurance, je sais pas si c'est une réelle solution...
Axa a accepté de prendre le risque avec moi, ils ont gagné un client à vie.
La GMF m'a proposé de reprendre mon contrat vu que j'avais pas eu d'accident avec la williams en 2 ans chez AXA ...![]()
Je leur ai dit
Encore faut-il avoir des parent qui ait une maison et qui accepte de faire les démarche pour changer d'assureur.Florian a écrit :A 19 ans pareil pour la williams.
Mon père a déménagé la maison et une voiture chez AXA qui eux m'ont prit![]()
Les assureurs faut leur mettre des coups de pression
Et tu avait aussi de l'historique avec le A1
Trempes la dans l'eau. Trempes la dans l'huile. Mais trempes la pas dans l'cul d'un partenaire trop facile!
Didier Super
Didier Super
- Florian
- Administrateur / Secrétaire Club Clio Williams & 16s
Merci pour ce complimenttrez31 a écrit :C'est parce qu'AXA sont en manque de clientsTout le monde n'est pas comme toi, aussi boulet et parfait
![]()
Après tout dépend des assurances...
Je suis un ange de la route
Un seul flash en 5 ans
Et j'ai juste une vois finit dans une chapelle en bécane
Sinon RAS. Pourtant la collector c'est du sport à conduire
-
rammstein-83
EDIT :

Tu m'étonnes, c'est un peu comme la mienne, je passe tellement la puissance des 60ch au sol que des fois, (j'ai bien dit des fois) elle burne...Florian a écrit :Merci pour ce complimenttrez31 a écrit :C'est parce qu'AXA sont en manque de clientsTout le monde n'est pas comme toi, aussi boulet et parfait
![]()
Après tout dépend des assurances...
Je suis un ange de la route
Un seul flash en 5 ans
Et j'ai juste une vois finit dans une chapelle en bécane![]()
Sinon RAS. Pourtant la collector c'est du sport à conduire
Modifié en dernier par trez31 le 10 févr. 2008, 21:55, modifié 3 fois.
- Willi_1479
Re: williams en 1ère voiture???
Pour 4000€ tu peux trouver une "vraie" Williams, et une Clio 16S à ce prix c'est un peu cher, sauf si c'est 100% originerammstein-83 a écrit :Bonjour,
je suis nouveau sur le site, enfin nouvel enregistré mais je viens régulièrement!
alors voila j'ai 17 ans 1/2 je m'appelle Anthony, je suis du var, je fais ma conduite accompagnée, je suis depuis toujours passionné par les voitures et sur ces superbes williams précisemment!!! mais voila, ces voitures étant rare elles sont souvent chere et hors de prix a mon age, hors je viens de tombé sur une willy a vendre, je la trouve parfaite en trés bonne état, elle est tte d'origine exterieurement elle a quelque pièces modifiées mais je ne veux pas parler de ca dans ce topic, donc j'ai trouvé cette williams qui réponds a tte mes attentes, pour 4000€, c'est mon budget et je ne pense pas trouvé mieux a ce prix la, m'apprétant a l'acheter, ma mere c'est renseigné au prés de son assurance qui a refusé tte liaison entre eux et moi au volant d'une williams!!! je suis tout simplement super triste et ne sais plus quoi faire!!! je vais essayé d'appeler d'autre assurance, mais surtout je voulais savoir:
Que pensez d'un williams en première voiture??? sachant que je suis quand meme un jeune responsable, je ne vais pas faire des rallye sur route ouverte!!!!
merci de vos réponse!!!
Clio Williams 1993
/ Clio 3 RS ph2
/ Mégane 4 estate 
-
rammstein-83