Combien de temps peu durer une colonne de direction?
- Franckymania
Salut,
Sur ma willy à 120000KM la colonne de direction a commencé à avoir du jeu...
J ai rouler plus de 10000KM comme ca, le jeu existant est toujours resté le meme on s'y habitut à force... mais c'est dommage de faire des bornes avec du jeu, le plaisir de conduite est different...
Il me tardait alors de remedier au probleme, et c'est pour ca que je la recupere Lundi avec une colonne toute neuve
et un tarif tres attractif ( heureusement )...
Hate de la recuperer en debut de semaine, je vais vraiment la retrouver comme à l epoque :twisted: ca va me changer!
A+
Sur ma willy à 120000KM la colonne de direction a commencé à avoir du jeu...
J ai rouler plus de 10000KM comme ca, le jeu existant est toujours resté le meme on s'y habitut à force... mais c'est dommage de faire des bornes avec du jeu, le plaisir de conduite est different...
Il me tardait alors de remedier au probleme, et c'est pour ca que je la recupere Lundi avec une colonne toute neuve
Hate de la recuperer en debut de semaine, je vais vraiment la retrouver comme à l epoque :twisted: ca va me changer!
A+
[img]http://img512.imageshack.us/img512/1131/signaturesz4.jpg[/img]
Clio l'auto idéal...
Clio l'auto idéal...
Ok la solution est donc de souder!
Merci à tous pour vos réponses et vos posts imagés...vraiment très explicatifs!
Sinon quel panard de reprendre le volant d'une ch'tite willi après 3 ans d'absence, malgré une soub, une saxo vts, et deux clio RS dont une ragnotti
Vraiment fantastique cette auto!!
Die Freude am fahren à la française si je puis dire...
Sinon quel panard de reprendre le volant d'une ch'tite willi après 3 ans d'absence, malgré une soub, une saxo vts, et deux clio RS dont une ragnotti
Vraiment fantastique cette auto!!
Die Freude am fahren à la française si je puis dire...
- Franckymania
- Miaouw67
Francky, dans mes bras 
dans tous les magasins de Bricolage, dans mon cas, Bricolex
7.90€ pour de l'Araldite à prise lente ( je suis pas pressé y'a la prise rapide mais 2€plus cher)
la colle Araldite est une colle bi composants qui faut étaler avec une spatule ou un tournevis plat ( j'ai fait avec ce que j'avais), et après c'est du béton armé
dans tous les magasins de Bricolage, dans mon cas, Bricolex
7.90€ pour de l'Araldite à prise lente ( je suis pas pressé y'a la prise rapide mais 2€plus cher)
la colle Araldite est une colle bi composants qui faut étaler avec une spatule ou un tournevis plat ( j'ai fait avec ce que j'avais), et après c'est du béton armé

- Franckymania
C'est de l'Araldite bleue, tu en trouves dans les magasins de brico (ouverts aujourd'hui d'ailleurs) a 6 ou 7 Eur au rayon colle. Y a des photos de Fred73 pour montrer comment on fait colonne démontée.JMRS63 a écrit :Interessant miaouw. C est quoi ton produit ?? Et bien sur la traditionel question : tu l achete ou
. (Casto , ....)
C'est une sorte de résine qui au bout de 24H devient dure comme ma bit... comme du beton. C'est indestructible et tant que c pas sec, si tu la chauffes avec un seche cheveu, c liquide et donc ca coule dans tout le silent block (faut pas que ca aille trop bas non plus, c le cardan en dessus, tu pourrais plus tourner