[Nettoyage] ceintures de sécurité

C'est ici qu'on parle technique
Avatar du membre
Miaouw67
Messages : 15729
Enregistré le : 10 avr. 2005, 13:51
Localisation : Neufchateau (88)
Contact :

Message par Miaouw67 » 09 déc. 2007, 11:26

Toffer a écrit :tout bete, protege les mecanismes dans un sac poubelle, puis Kärcher-powa!
effectivement, c'estce que je vais faire je pense et j'y avais pas pensé :D


Image

Avatar du membre
speed
Modérateur / Membre Club Clio Williams & 16s
Messages : 2827
Enregistré le : 23 nov. 2007, 21:17
Localisation : Bordeaux

Message par speed » 09 déc. 2007, 12:27

salut :)
j'ai la ceinture conducteur sale(un peu de noir+sang)
je pense que je vais sortir la ceinture de l'enrouleur(tout en le bloquant voir:rebander le ressort)
je tente ça le week-end prochain :|
a bientot pour le résultat ;)
Wiwi Ph2 Prépa / Mégane 2 RS Dci

Avatar du membre
jujudu33
Messages : 5386
Enregistré le : 05 nov. 2005, 14:26
Localisation : Devant les ph2. :D
Contact :

Message par jujudu33 » 09 déc. 2007, 12:34

sinon une brosse avec de l'eau et de la lessive et peu d'huile de coude!! :D

il faut etre patient! :D
ImageImageR.I.P MarcoImage

Sensei
Messages : 4175
Enregistré le : 21 avr. 2006, 12:58
Localisation : Dans un coin paumé en panne
Contact :

Message par Sensei » 09 déc. 2007, 12:39

jujudu33 a écrit :sinon une brosse avec de l'eau et de la lessive et peu d'huile de coude!! :D

il faut etre patient! :D
Tu la trouve ou l'huile de coude? Parce que connaissant le chat... :roll: :P

Avatar du membre
Miaouw67
Messages : 15729
Enregistré le : 10 avr. 2005, 13:51
Localisation : Neufchateau (88)
Contact :

Message par Miaouw67 » 09 déc. 2007, 12:40

Sensei a écrit : Tu la trouve ou l'huile de coude? Parce que connaissant le chat... :roll: :P
C a d?
Image

Sensei
Messages : 4175
Enregistré le : 21 avr. 2006, 12:58
Localisation : Dans un coin paumé en panne
Contact :

Message par Sensei » 09 déc. 2007, 12:47

Aie la tu vas gagner des votes :D

Je disais juste que t'etais un gros feinéant :P

Avatar du membre
Miaouw67
Messages : 15729
Enregistré le : 10 avr. 2005, 13:51
Localisation : Neufchateau (88)
Contact :

Message par Miaouw67 » 09 déc. 2007, 13:17

Sensei a écrit :Aie la tu vas gagner des votes :D

Je disais juste que t'etais un gros feinéant :P
c'est vrai que tu parles en connaissance de cause.......
Image

aurelson
Messages : 213
Enregistré le : 01 déc. 2007, 13:02
Localisation : region nantaise

Message par aurelson » 09 déc. 2007, 13:25

les mec vous ete tare a vouloir demonter le bloc entier ! une fois le ressort sorti c une bonne galere d essayer de le remettre perso j ai essaye plusieur fois et malgre ma patiente n y ai jamais vraiment reussi ! le plus simple c comme dise les gars brosse savon huile de coude et un peu d effort ! :D

Clio s 02
Messages : 2239
Enregistré le : 27 févr. 2006, 10:12
Localisation : SOISSONS.02
Contact :

Message par Clio s 02 » 09 déc. 2007, 14:15

essaie le BELGOM matt. C'est un produit que je vend, mais il se trouve aussi dans les feu vert et equipementiers auto ;)

Pour info j'ai fait ma plage arrière et mon ciel de toit avec, et c'est impréssionant

europacup
Messages : 61
Enregistré le : 28 nov. 2007, 14:57
Localisation : 94

Message par europacup » 09 déc. 2007, 22:32

Salut,

je nettoie avec du savon de Marseille, c'est pas trop agressif pour les tissus, et cela fonctionne bien, ou bien du "pliz moquette".

Répondre

Retourner vers « Clio Williams & 16S »