ratée d'allumage

C'est ici qu'on parle technique
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Miaouw67
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Message par Miaouw67 » 26 nov. 2007, 22:58

jujudu33 a écrit :tu as une barre anti-rapprochement?
si tu parles de ca, il est bien aidé le pauvre :D


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jujudu33
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Message par jujudu33 » 26 nov. 2007, 23:01

miaouw67 a écrit :
jujudu33 a écrit :tu as une barre anti-rapprochement?
si tu parles de ca, il est bien aidé le pauvre :D
non mais deja savoir si il en possede une!!!

car moi sur la Wiwi j'ai eu le meme probleme car j'accelere fort ele ce mettai sur 3 pattes!!

en faite le moteur bascule les files sorti de tete d'allumeur venait touche contre la barre!! :x
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speed
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Message par speed » 26 nov. 2007, 23:15

tres bonne remarque de juju car j'ai eu un probléme similaire a cause de la barre anti rapprochement(OMP qui nécessite de rabaisser le module d'allumage) elle m'écrasait le fil ht qui va de la bobine donc a la tete d'allumeur

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Message par jujudu33 » 26 nov. 2007, 23:16

speed a écrit :tres bonne remarque de juju car j'ai eu un probléme similaire a cause de la barre anti rapprochement(OMP qui nécessite de rabaisser le module d'allumage) elle m'écrasait le fil ht qui va de la bobine donc a la tete d'allumeur


le meme probleme marque de la barre Sparco moi.
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MR
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Message par MR » 27 nov. 2007, 07:50

Avec les barres anti rapprochement, il est livré une plaque acier qui permet de descendre la bobine et ainsi limiter le problème sinon c'est retourner le M.P.A. (tete en bas)








Pour les ignares:
M.P.A. = Module de Puissance d'Allumage



:D
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Toffer ...En Peugeot ^^

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Starbuck
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Message par Starbuck » 27 nov. 2007, 07:54

Si vous avez besoin d'une plaque Inox sur mesure je suis la :P
Clio Wiwi N° 4626
=> Vds Rien actuellement

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Message par Miaouw67 » 27 nov. 2007, 09:09

ué enfin ca prend 2 min 10s à retourner le module d'allumage

et ca évite bien des tracas
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gg clio 16s

Message par gg clio 16s » 27 nov. 2007, 10:16

non je n'ai pas de b a r

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Message par jujudu33 » 27 nov. 2007, 13:04

MR a écrit :Avec les barres anti rapprochement, il est livré une plaque acier qui permet de descendre la bobine et ainsi limiter le problème sinon c'est retourner le M.P.A. (tete en bas)








Pour les ignares:
M.P.A. = Module de Puissance d'Allumage



deja moi je n'avais pas ce systeme la!!! la tete etait inverse mais j'avais quand meme le probleme sa venait au nieveaux de la tete les files qui passe juste a cote!


:D
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gg clio 16s

Message par gg clio 16s » 28 nov. 2007, 18:15

salut,dans le doute j'ai deposé ma clio chez renault pour un diag
verdict r.a.s
je reprend l'auto est 10kms plus loin voila quelle refait des raté au dessus de 4000trs de temps en temps
donc je pense que je vais changer mes bougies et mon faiseau d'allumage
en experant que ca soit cela

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