fiche homologation grN pour clio 16
La fiche d'homologation de la clio GrN est comme expliqué précedement du GrA pour finir en GrN et de la clio 16S a la williams.
La fiche n'est valable que si elle vient de la FFSA et poinconné FFSA
Et effectivement elle tiens bien un classeur
Trophée Tourisme Endurance en 2012
Et autre bombe roulante...Supercopa BV 6 DSG
Toffer ...En Peugeot ^^
Et autre bombe roulante...Supercopa BV 6 DSG
Toffer ...En Peugeot ^^
MR a écrit :La fiche d'homologation de la clio GrN est comme expliqué précedement du GrA pour finir en GrN et de la clio 16S a la williams.
je sais bien que cette copie ne me permettra pas de faire la démarche d'homologation .... mais d'ici à ce que je commence d'éventuel travaux je voudrais y jeter un oeil
j arrive j arrive
nan serieux je vais m en occuper... normalement ce week end je recupere un scanner, donc je verrai ce que je peut faire, mais faut savoir qu il y a quasiment 80 pages.... mais je m en occupe je vous tiens au courant
pour natha tu sais faut pas trop se prendre la tete avec la fiche d homologation, tu sais en rallye, pour les verifs en general il les regarde jamais, il faut juste l avoir quand tu etablie ton passeport et apres c est surtout en cas de doute pour controler la conformiter, ou comme pour les arceaux matter par exemple... la fiche le concernant sers de certificat de conformiter etc... voila a plus
nan serieux je vais m en occuper... normalement ce week end je recupere un scanner, donc je verrai ce que je peut faire, mais faut savoir qu il y a quasiment 80 pages.... mais je m en occupe je vous tiens au courant
pour natha tu sais faut pas trop se prendre la tete avec la fiche d homologation, tu sais en rallye, pour les verifs en general il les regarde jamais, il faut juste l avoir quand tu etablie ton passeport et apres c est surtout en cas de doute pour controler la conformiter, ou comme pour les arceaux matter par exemple... la fiche le concernant sers de certificat de conformiter etc... voila a plus
salut,
bon ca y est j ai recuperer le scanner et j ai rentrer toutes les pages de la fiche d homologation... c etait bien long
mais par contre le fichier fait 170 mo.... et 83 fiche sinon, alors je vais pas m amuser a mettre fiche par fiche sur rapidshare....
pour ceux que ca interesse laissez moi votre email perso en priver et je vous envoie ca, je sais pas encore comme je ferais mais je vais y reflechir
a plus
bon ca y est j ai recuperer le scanner et j ai rentrer toutes les pages de la fiche d homologation... c etait bien long
mais par contre le fichier fait 170 mo.... et 83 fiche sinon, alors je vais pas m amuser a mettre fiche par fiche sur rapidshare....
pour ceux que ca interesse laissez moi votre email perso en priver et je vous envoie ca, je sais pas encore comme je ferais mais je vais y reflechir
a plus
Si tu veux je peux compresser ça fortement et en faire un joli PDF assez léger pour être diffusé facilement.beebop a écrit : mais par contre le fichier fait 170 mo.... et 83 fiche sinon, alors je vais pas m amuser a mettre fiche par fiche sur rapidshare....
Si tu sais utiliser un client FTP, je peux t'indiquer un compte où déposer ça.
[img]http://perso.wanadoo.fr/schemy/avatar_clio16s.jpg[/img]