Demande de renseignements
Salut
j'ai peut etre pas été clair mais j'ai dit qu'il faut mieux viré le cata mais garder le reste de la ligne d'origine pour avoir un peu de contre pression qui favorisera le couple.
le cata risque de ne pas trop aimer la reprogue bien qu'il y a moyen de le conserver quand même avec une gestion adapter.
a pluche
fred
j'ai peut etre pas été clair mais j'ai dit qu'il faut mieux viré le cata mais garder le reste de la ligne d'origine pour avoir un peu de contre pression qui favorisera le couple.
le cata risque de ne pas trop aimer la reprogue bien qu'il y a moyen de le conserver quand même avec une gestion adapter.
a pluche
fred

Plus de diamant, retour au Losange, bientôt ...
- Miaouw67
ue enfin tu peux monter des AAC aux cotes maxi aautorisee en groupe NArnaud a écrit :Même en Grp N les aac sont interdits en theoriemiaouw67 a écrit :donc en groupe N, il faut te referer au regles aui regissent cette categorie, donc tout ce qui est mini groupe A tu oublies,apres pour la pratique
.

Je veux pas faire mon rabajoie mais si tu ne recomprimes pas ton moteur(augmenter ton RV=raboter grave la culasse, changer les pistons), si tu ne fais pas la gestion adequate , des aac seules c'est "zoubie la mouche"
.
Donc pour t'aider qd même dans ta recherche, des mini groupe A ou groupe A te donneront des Cv que dans les tours, en dessous de 3500-4000 ca va être le néant
les moteurs Groupe A étant fait pour marcher haut dans les tours et donc pas trés agréable pour une utilisation quotidienne 
Donc pour t'aider qd même dans ta recherche, des mini groupe A ou groupe A te donneront des Cv que dans les tours, en dessous de 3500-4000 ca va être le néant
Salut
Pour vous éclairer un peu plus voici les préparations que j'ai déja fait :
Bielles de méganes 2,0L 16S equilibrées, mise en place bague bronze
Pistons Renault Sport dia.82,73mm + équilibrage
Volant moteur mise au poids mini grN
Equilibrage tout le bas moteur ( vilbrequin mégane 2,0L 16S)
Soupapes en acier forgé
Ressorts de soupapesdoubles renforcés
Collecteur 4en1 RC Racing + suppression catalyseur+ ligne complète inox avec pare flamme
etc...
Aussi je recherche AAC + éprom pour :
* Uitilisation : se faire un maximum plaisir sur route lors des sorties
Donc quel arbre à cames choisir?
AOA RFA AOE RFE
Durée d'ouverture ADM/PMH
Durée d'ouverture d'ECH/PMH
Merci d'avance
DYAN
Pour vous éclairer un peu plus voici les préparations que j'ai déja fait :
Bielles de méganes 2,0L 16S equilibrées, mise en place bague bronze
Pistons Renault Sport dia.82,73mm + équilibrage
Volant moteur mise au poids mini grN
Equilibrage tout le bas moteur ( vilbrequin mégane 2,0L 16S)
Soupapes en acier forgé
Ressorts de soupapesdoubles renforcés
Collecteur 4en1 RC Racing + suppression catalyseur+ ligne complète inox avec pare flamme
etc...
Aussi je recherche AAC + éprom pour :
* Uitilisation : se faire un maximum plaisir sur route lors des sorties
Donc quel arbre à cames choisir?
AOA RFA AOE RFE
Durée d'ouverture ADM/PMH
Durée d'ouverture d'ECH/PMH
Merci d'avance
DYAN
- swiss champion