Conseil "stockage" williams

C'est ici qu'on parle technique
Fred73

Message par Fred73 » 03 déc. 2006, 11:11

C'est sur qu'avec les sacrés moteur de F1 qu'il y a sur ces clio faut faire gaffe :D
une gourde est si vite arrivé et c'est c'est une poigné de chevaux qui s'envole à jamais :lol: :lol:

laisse tout comme ca, la mienne je la laissais parfois 3 mois sans tourné et j'ai jamais constater quoi que se soit de nefaste.
met du SP98 de marque, de la bonne huile et debranche la batterie basta ;)

a pluche
fred

Image
Du Losange au Diamant ...

Toffer

Message par Toffer » 03 déc. 2006, 11:40

Fred73 a écrit :C'est sur qu'avec les sacrés moteur de F1 qu'il y a sur ces clio faut faire gaffe :D
une gourde est si vite arrivé et c'est c'est une poigné de chevaux qui s'envole à jamais :lol: :lol:

laisse tout comme ca, la mienne je la laissais parfois 3 mois sans tourné et j'ai jamais constater quoi que se soit de nefaste.

a pluche
fred
ouais, avec la methode Fred du seven-three, tu conserves tes 140 CV d'origine sans probleme :D :lol: :lol: :lol:

j't'ai cassssséééé la...
...

Nico16V

Message par Nico16V » 03 déc. 2006, 11:56

Uép en fin de compte ya pas grand chose a faire pour la stocker!
Quant j'étais en UK la clio est resté 6 mois dans le garage, juste avec la batterie debranché et le frein a main desseré, et aucun soucis pour la remise en route, j'avais quand même fait tourner au demarreur pour faire monter l'huile!

Par contre là ou ils disent de mettre la caisse sur chandelle aparement ça serait plutôt la meilleure façon de vriller la caisse :roll:
Image

Fred73

Message par Fred73 » 03 déc. 2006, 12:46

Toffer a écrit :
Fred73 a écrit :C'est sur qu'avec les sacrés moteur de F1 qu'il y a sur ces clio faut faire gaffe :D

a pluche
fred
ouais, avec la methode Fred du seven-three, tu conserves tes 140 CV d'origine sans probleme :D :lol: :lol: :lol:

j't'ai cassssséééé la...
bah oué l'important c'est de ne pas perdre ces 140 ch d'origine:)
et je les ai gardé jusqu'au bout mes canassons :D

a pluche
fred
Image
Du Losange au Diamant ...

Wiwi03

Message par Wiwi03 » 03 déc. 2006, 21:39

merci pour ces ptites astuces, ce sera un pti drap dessus, la batterie débranchée et le frein à main desséré. ca ira bien comme ca !

@+
Wiwi03
==> Adieu ma belle ! <==

[img]http://img120.imageshack.us/img120/3193/signatureforuman7.jpg[/img]

Répondre

Retourner vers « Clio Williams & 16S »