Changement joint couvre culasse

C'est ici qu'on parle technique
GTTURBO5BE

x

Message par GTTURBO5BE » 30 juin 2003, 19:06

Chapeau!!!Belle démonstration et très utile pour tous. Merci.

De tous les chars de la GAULE, les WILLIES
BELGES possèdent le plus de cannassons!!!!!!!!
[img]http://users.skynet.be/bs139520/Image2.gif[/img]

flam31

Message par flam31 » 30 juin 2003, 20:12

super presentation denis.dup perso ce joint je l ai change 1 fois mais au bout de quelques temps ca fuyait alors moi perso je vous conseille de la pate a joint couleur or ou bleue moi g mis de la pate or et depuis + de fuites :D sinon pour mon avis personnel ce joint n est pas assez epais c 1 grosse .... :P

Ben74
Membre Club Clio Williams & 16s

Message par Ben74 » 30 juin 2003, 20:31

flam31 a écrit :super presentation denis.dup perso ce joint je l ai change 1 fois mais au bout de quelques temps ca fuyait alors moi perso je vous conseille de la pate a joint couleur or ou bleue moi g mis de la pate or et depuis + de fuites :D sinon pour mon avis personnel ce joint n est pas assez epais c 1 grosse .... :P
tu la trouve ou cette pate ? quel marque ?
Dans le doute, pied au plancher

Woody

Message par Woody » 30 juin 2003, 21:38

flam31 a écrit :super presentation denis.dup perso ce joint je l ai change 1 fois mais au bout de quelques temps ca fuyait alors moi perso je vous conseille de la pate a joint couleur or ou bleue moi g mis de la pate or et depuis + de fuites :D sinon pour mon avis personnel ce joint n est pas assez epais c 1 grosse .... :P
bah moua j ai de la bleu ... :P et ca s appel du "joint bleu" c pour les echapements et autre truc "chaud"

voila moi ce qui m etonne sur les photos de denis qui sont, dit au passage top ... merci denis ...... et bah il n y a pas de trace d huile sur la parti qui va vers les puits de bougies ??? tu l as essuyé ? tu avais de l huile sur les bougies ? je te demande si tu l as essuyé car j en voi du coté de l'injection ???

sinon c moua qui suis encore un :boulet: et qui cherche la petite bete mais ce truc d huile sur ma clio ca m avait fait flipé au debut :shock: surtout quand tu retires ta bougie et que t as de l huile meme sur les electrodes ??? car ca avait coulé .... enfin bon ciao et peut etre une reponse toute bete a ma question toute bete ...........

flam31

Message par flam31 » 30 juin 2003, 21:39

c la marque loctite c comme la pate auto joint bleue sauf qu elle est couleur or elle est mieux appropriee pour les fortes pressions et le tube tape dans les 10 € donc a avoir sous la main pour toutes refections de joints :wink:

Ben74

Message par Ben74 » 30 juin 2003, 21:46

et tu la trouve ou cette pate :?:

donc tu met pas de joint et tu met la patte a la place ?

Woody

Message par Woody » 30 juin 2003, 22:49

flam31 a écrit :c la marque loctite c comme la pate auto joint bleue sauf qu elle est couleur or elle est mieux appropriee pour les fortes pressions et le tube tape dans les 10 € donc a avoir sous la main pour toutes refections de joints :wink:
bah a mon avis je suis pas sur qu il y ai plus de pression sur un couvre cullasse que ds une ligne d echapement enfin bon qui peut le plus peut le moins donc ok ! sinon benji ce n est pas moi qui l ai fait g t a l etranger a l epoque mais maintenant je voi un petit liseret bleu autour de la piece donc j en conclu que c du joint bleu et il a mit le joint renault aussi
voili voilou !

Mister W.

Message par Mister W. » 01 juil. 2003, 10:29

Pour le joint (rouge ou bleu), y a pas besoin de remettre le joint vendu par renault !

GTTURBO5BE

Message par GTTURBO5BE » 02 juil. 2003, 01:59

oui mais rouge ou bleu rinault cela fait origine 8) 8) 8) 8)
De tous les chars de la GAULE, les WILLIES
BELGES possèdent le plus de cannassons!!!!!!!!
[img]http://users.skynet.be/bs139520/Image2.gif[/img]

Ben74

Message par Ben74 » 02 juil. 2003, 08:24

je l'ai trouver votre patte
chez feu vert la or = 10€ la bleu = 6€10

la or il dise que c pour les fortes pressions et diesel
la tempé de la bleu c -60degres a 250
la or la -70 a 250degres

Apres suis allez faire un tour chez Carrouf
et hop la or a 6.15€ et la bleu a 5.90€