Changement joint couvre culasse
-
GTTURBO5BE
x
Chapeau!!!Belle démonstration et très utile pour tous. Merci.
De tous les chars de la GAULE, les WILLIES
BELGES possèdent le plus de cannassons!!!!!!!!
[img]http://users.skynet.be/bs139520/Image2.gif[/img]
BELGES possèdent le plus de cannassons!!!!!!!!
[img]http://users.skynet.be/bs139520/Image2.gif[/img]
-
flam31
super presentation denis.dup perso ce joint je l ai change 1 fois mais au bout de quelques temps ca fuyait alors moi perso je vous conseille de la pate a joint couleur or ou bleue moi g mis de la pate or et depuis + de fuites
sinon pour mon avis personnel ce joint n est pas assez epais c 1 grosse .... 
- Ben74
- Membre Club Clio Williams & 16s
tu la trouve ou cette pate ? quel marque ?flam31 a écrit :super presentation denis.dup perso ce joint je l ai change 1 fois mais au bout de quelques temps ca fuyait alors moi perso je vous conseille de la pate a joint couleur or ou bleue moi g mis de la pate or et depuis + de fuitessinon pour mon avis personnel ce joint n est pas assez epais c 1 grosse ....
Dans le doute, pied au plancher
bah moua j ai de la bleu ...flam31 a écrit :super presentation denis.dup perso ce joint je l ai change 1 fois mais au bout de quelques temps ca fuyait alors moi perso je vous conseille de la pate a joint couleur or ou bleue moi g mis de la pate or et depuis + de fuitessinon pour mon avis personnel ce joint n est pas assez epais c 1 grosse ....
voila moi ce qui m etonne sur les photos de denis qui sont, dit au passage top ... merci denis ...... et bah il n y a pas de trace d huile sur la parti qui va vers les puits de bougies ??? tu l as essuyé ? tu avais de l huile sur les bougies ? je te demande si tu l as essuyé car j en voi du coté de l'injection ???
sinon c moua qui suis encore un
-
flam31
bah a mon avis je suis pas sur qu il y ai plus de pression sur un couvre cullasse que ds une ligne d echapement enfin bon qui peut le plus peut le moins donc ok ! sinon benji ce n est pas moi qui l ai fait g t a l etranger a l epoque mais maintenant je voi un petit liseret bleu autour de la piece donc j en conclu que c du joint bleu et il a mit le joint renault aussiflam31 a écrit :c la marque loctite c comme la pate auto joint bleue sauf qu elle est couleur or elle est mieux appropriee pour les fortes pressions et le tube tape dans les 10 € donc a avoir sous la main pour toutes refections de joints
voili voilou !
-
Mister W.
-
GTTURBO5BE
- Ben74
- Membre Club Clio Williams & 16s
je l'ai trouver votre patte
chez feu vert la or = 10€ la bleu = 6€10
la or il dise que c pour les fortes pressions et diesel
la tempé de la bleu c -60degres a 250
la or la -70 a 250degres