tu tape sur le bout de la vis, mais SURTOUT en vissant l'écrou dessus de quelques filets pour pas défoncer le filetage
met un peu de dégrippant a la limite avant ... et ca sort tout seul
Ben la dans son cas, il va s'en debarasser car elles se montent pas sur ses bielettes donc il va peut etre les jeterCLIOMAN a écrit :Franckymania a écrit :Si tu dois la jeter, un grand coup de marteau sec sur le boulon.![]()
![]()
tu jète tes rotules a chaque fois que tu leur fout un coup de marteau dessus !!! ca doit te revenir cher![]()
heureusement qu'on fais pas ca au garage, on ferai faillite !!!
Franckymania a écrit :Ben la dans son cas, il va s'en debarasser car elles se montent pas sur ses bielettes donc il va peut etre les jeterCLIOMAN a écrit :Franckymania a écrit :Si tu dois la jeter, un grand coup de marteau sec sur le boulon.![]()
![]()
tu jète tes rotules a chaque fois que tu leur fout un coup de marteau dessus !!! ca doit te revenir cher![]()
heureusement qu'on fais pas ca au garage, on ferai faillite !!!![]()
Et sinon quand j'ai demonte la cremaillere a la casse, j'ai fait comme ca vu que les rotules qui etaient dessus, je m'en foutais
t'as acheter une 206 toi !!!Franckymania a écrit :Qu'est ce que je fais pour ma 206 1.4L qui cale a la deccelerationCLIOMAN a écrit : ppfffff meuh nan, je travaille pas chez renault moi !