Oui ma loute!Frénatik! a écrit :je crois que quelqu'un vendai une clio 16 noir dernièrement avec un bas moteur de williams et culasse de 16
Bloc williams avec culasse 16s?
Si tu as qq notions d'anglais, fait une recherche sur http://www.williamsclio.co.uk , comme je disais, beaucoup d'anglais font cette modif, ça m'avait étonné! Je t'aurai bien donner un coup de main mais j'ai un avion à prendre ds 2hArnaud a écrit :ué mais je veux être sur qu'il n'y a pas de modif à coté de ca au niveau faisceau(ce dont je doute) ou gestion![]()
Si pas de probléme,j'attaque ca cette aprem
- !Frénatik!
- !Frénatik!
- Franckymania
Salut
oui franchement je suis curieux de savoir ce que ca donne
mais bon je comprend pas trop l'interet car les chambres sont a peut pret les même il me sembles, les soupapes sont plus petite cote admission et les conduit sont plus "granulé" que ceux de williams...
ou est le gain
enfin apres entre la théorie et le réel ....
tiens nous au jus si ca marche
A pluche
fred
P.S: moteur megane avec culasse 16S mouhaaaaaaa sacrilege
oui franchement je suis curieux de savoir ce que ca donne
mais bon je comprend pas trop l'interet car les chambres sont a peut pret les même il me sembles, les soupapes sont plus petite cote admission et les conduit sont plus "granulé" que ceux de williams...
ou est le gain
enfin apres entre la théorie et le réel ....
tiens nous au jus si ca marche
A pluche
fred
P.S: moteur megane avec culasse 16S mouhaaaaaaa sacrilege

Plus de diamant, retour au Losange, bientôt ...
Avant de tirer des conclusion théoriques ,faut tester .
Culasse de 16 = soupapes d'ad + petite donc bridage ? lol ca se passe pas comme ca y a qu'a jetter un oeil sur la culasse de mégane pour s'en apercevoir.
Tente franchement pq pas.
Culasse de 16 = soupapes d'ad + petite donc bridage ? lol ca se passe pas comme ca y a qu'a jetter un oeil sur la culasse de mégane pour s'en apercevoir.
Tente franchement pq pas.
Clio 16 soupapes 1993
"L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux"
"L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux"
le but de l'operation n'est pas de gagner de cv mais de faire tourner la 16s de madame à moindre frais car j'ai un bloc de williams sous la main.
SI c'est pour partir dans du bricologe ,je dis non,par contre si cela se monte comme à l'origine je dis oui
A savoir si le moulin va tourner avec la gestion de la 16?
SI c'est pour partir dans du bricologe ,je dis non,par contre si cela se monte comme à l'origine je dis oui
A savoir si le moulin va tourner avec la gestion de la 16?