Montage Shift Light Aipitech (new Video)
Oui, oui...gus0494 a écrit :Heuuuuuuu ... Commande groupé ?

Merci R11 pour ce reportage et pour la pub.
Je suis donc le fabricant du shift light (Pour l'instant, il n'y a que ça au catalogue). Si vous avez des questions sur son fonctionnement ou sur les futurs produits, n'hésitez pas, j'y répondrai avec plaisir.
Juste une petite correction, ce n'est pas un tripmaster, mais un chronomètre qui est en devellopement. Chrono qui sera donc utilisable en rallye (Chrono fixe de portière) et/ou en circuit avec déclenchement automatique type Alfano.
oui oui moi j'ai des questionsAipitech a écrit :Oui, oui...gus0494 a écrit :Heuuuuuuu ... Commande groupé ?![]()
Merci R11 pour ce reportage et pour la pub.
Je suis donc le fabricant du shift light (Pour l'instant, il n'y a que ça au catalogue). Si vous avez des questions sur son fonctionnement ou sur les futurs produits, n'hésitez pas, j'y répondrai avec plaisir.
Juste une petite correction, ce n'est pas un tripmaster, mais un chronomètre qui est en devellopement. Chrono qui sera donc utilisable en rallye (Chrono fixe de portière) et/ou en circuit avec déclenchement automatique type Alfano.

concerant le dashboard pourrait on avoir une photo d'un prototype pour voir a quoi cela ressemble.
est ce qu'il faut ré instrumenter le moteur (poser des sondes suplémentaire) pour recolter les infos ou s'agit t'il d'info donné par la calculateur ?
est ce qu'on pourrais avoir une idée du fonctionement globale et des infos disponible à la lecture ?
merci pour les détails ca m'interesse fortement

a pluche
fred

Du Losange au Diamant ...
Re,
Le dash est en devellopement, je n'ai pas encore les afficheurs (Normallement en fin de semaine) et le prototype en est au stade... de la conception mentale !
Donc pour les photos, il faudra attendre un peu.
Il y aura 4 zones d'affichages (Dans chaque coin de l'afficheur comme le Stack) paramétrables avec :
- soit T° eau,
- soit T° air,
- soit T° huile,
- soit pression d'huile,
- soit RPM ou vitesse.
Pour les sondes (T° et pression), il faudra soit utiliser celles de la voiture si elle en possède, soit en rajoutter. Il n'y a pas de prises d'informations provenant du calculateur (Il n'y a pas de liason CAN non plus).
Je pourrais vous donner plus d'info quand le prototype sera fait et monté. Pour le délai... un petit mois on va dire.
Le dash est en devellopement, je n'ai pas encore les afficheurs (Normallement en fin de semaine) et le prototype en est au stade... de la conception mentale !
Il y aura 4 zones d'affichages (Dans chaque coin de l'afficheur comme le Stack) paramétrables avec :
- soit T° eau,
- soit T° air,
- soit T° huile,
- soit pression d'huile,
- soit RPM ou vitesse.
Pour les sondes (T° et pression), il faudra soit utiliser celles de la voiture si elle en possède, soit en rajoutter. Il n'y a pas de prises d'informations provenant du calculateur (Il n'y a pas de liason CAN non plus).
Je pourrais vous donner plus d'info quand le prototype sera fait et monté. Pour le délai... un petit mois on va dire.
Merci pour tous ces renseignementsAipitech a écrit :Re,
- soit T° eau,
- soit T° air,
- soit T° huile,
- soit pression d'huile,
- soit RPM ou vitesse.

bon courage
a pluche
fred

Du Losange au Diamant ...
- chichimobile
- swiss champion
Non, je vais à Dijon, sortie au D1 day's.swiss champion a écrit :Tu vas à pau arnos R11?R11 a écrit :Des que c'est OK, tiens moi (nous?) au jus, j'aimerai lavoir pour la 1er sortie (8 mai) circuit de la clio rsi, pour eviter de taper dans le rouge car j'ai qu'une info temperature d'eau.
Top pour mettre sous une casquette de clio 16s.

J'ai hâte d'essayer l'ensemble.

R11 Békémouss