Montage Shift Light Aipitech (new Video)

C'est ici qu'on parle technique
Florian
Administrateur / Secrétaire Club Clio Williams & 16s

Message par Florian » 29 mars 2006, 17:50

Heuuuuuuu ... Commande groupé ? :lol:

Image In JB3 053 we trust.

Aipitech

Message par Aipitech » 29 mars 2006, 18:31

gus0494 a écrit :Heuuuuuuu ... Commande groupé ? :lol:
Oui, oui... :D

Merci R11 pour ce reportage et pour la pub.

Je suis donc le fabricant du shift light (Pour l'instant, il n'y a que ça au catalogue). Si vous avez des questions sur son fonctionnement ou sur les futurs produits, n'hésitez pas, j'y répondrai avec plaisir.

Juste une petite correction, ce n'est pas un tripmaster, mais un chronomètre qui est en devellopement. Chrono qui sera donc utilisable en rallye (Chrono fixe de portière) et/ou en circuit avec déclenchement automatique type Alfano.

Fred73

Message par Fred73 » 29 mars 2006, 18:59

Aipitech a écrit :
gus0494 a écrit :Heuuuuuuu ... Commande groupé ? :lol:
Oui, oui... :D

Merci R11 pour ce reportage et pour la pub.

Je suis donc le fabricant du shift light (Pour l'instant, il n'y a que ça au catalogue). Si vous avez des questions sur son fonctionnement ou sur les futurs produits, n'hésitez pas, j'y répondrai avec plaisir.

Juste une petite correction, ce n'est pas un tripmaster, mais un chronomètre qui est en devellopement. Chrono qui sera donc utilisable en rallye (Chrono fixe de portière) et/ou en circuit avec déclenchement automatique type Alfano.
oui oui moi j'ai des questions :D

concerant le dashboard pourrait on avoir une photo d'un prototype pour voir a quoi cela ressemble.

est ce qu'il faut ré instrumenter le moteur (poser des sondes suplémentaire) pour recolter les infos ou s'agit t'il d'info donné par la calculateur ?

est ce qu'on pourrais avoir une idée du fonctionement globale et des infos disponible à la lecture ?

merci pour les détails ca m'interesse fortement :)

a pluche
fred
Image
Du Losange au Diamant ...

Aipitech

Message par Aipitech » 29 mars 2006, 19:42

Re,

Le dash est en devellopement, je n'ai pas encore les afficheurs (Normallement en fin de semaine) et le prototype en est au stade... de la conception mentale !

Donc pour les photos, il faudra attendre un peu.

Il y aura 4 zones d'affichages (Dans chaque coin de l'afficheur comme le Stack) paramétrables avec :
- soit T° eau,
- soit T° air,
- soit T° huile,
- soit pression d'huile,
- soit RPM ou vitesse.

Pour les sondes (T° et pression), il faudra soit utiliser celles de la voiture si elle en possède, soit en rajoutter. Il n'y a pas de prises d'informations provenant du calculateur (Il n'y a pas de liason CAN non plus).

Je pourrais vous donner plus d'info quand le prototype sera fait et monté. Pour le délai... un petit mois on va dire.

R11

Message par R11 » 29 mars 2006, 20:08

Des que c'est OK, tiens moi (nous?) au jus, j'aimerai lavoir pour la 1er sortie (8 mai) circuit de la clio rsi, pour eviter de taper dans le rouge car j'ai qu'une info temperature d'eau.
R11 Békémouss

Fred73

Message par Fred73 » 29 mars 2006, 20:14

Aipitech a écrit :Re,

Le dash est en devellopement, je n'ai pas encore les afficheurs (Normallement en fin de semaine) et le prototype en est au stade... de la conception mentale !

Donc pour les photos, il faudra attendre un peu.

Il y aura 4 zones d'affichages (Dans chaque coin de l'afficheur comme le Stack) paramétrables avec :
- soit T° eau,
- soit T° air,
- soit T° huile,
- soit pression d'huile,
- soit RPM ou vitesse.

Pour les sondes (T° et pression), il faudra soit utiliser celles de la voiture si elle en possède, soit en rajoutter. Il n'y a pas de prises d'informations provenant du calculateur (Il n'y a pas de liason CAN non plus).

Je pourrais vous donner plus d'info quand le prototype sera fait et monté. Pour le délai... un petit mois on va dire.
Merci pour tous ces renseignements :)
bon courage

a pluche
fred
Image
Du Losange au Diamant ...

chichimobile

Message par chichimobile » 30 mars 2006, 04:40

Eventuellement, dans ta conception, si tu as des questions, n' hesites pas à demander.
Un petit rien peut bien aider des fois ;)

swiss champion

Message par swiss champion » 30 mars 2006, 08:01

R11 a écrit :Des que c'est OK, tiens moi (nous?) au jus, j'aimerai lavoir pour la 1er sortie (8 mai) circuit de la clio rsi, pour eviter de taper dans le rouge car j'ai qu'une info temperature d'eau.
Tu vas à pau arnos R11?
ImageLes phases I ça pue le Frameto
Laisser sa caisse au garage juste pour garder le kilométrage bas pour la revente... c'est comme ne pas faire l'amour à sa femme pour qu'elle soit clean pour le prochain mec.

Aipitech

Message par Aipitech » 30 mars 2006, 09:12

chichimobile a écrit :Eventuellement, dans ta conception, si tu as des questions, n' hesites pas à demander.
Un petit rien peut bien aider des fois ;)
Ok, merci... en plus on habite la même région !

C'est tout chaud, ça vient d'arriver !

Image

R11

Message par R11 » 30 mars 2006, 12:57

swiss champion a écrit :
R11 a écrit :Des que c'est OK, tiens moi (nous?) au jus, j'aimerai lavoir pour la 1er sortie (8 mai) circuit de la clio rsi, pour eviter de taper dans le rouge car j'ai qu'une info temperature d'eau.
Tu vas à pau arnos R11?
Non, je vais à Dijon, sortie au D1 day's.
Top pour mettre sous une casquette de clio 16s. 8)
J'ai hâte d'essayer l'ensemble. :)
R11 Békémouss

Répondre

Retourner vers « Clio Williams & 16S »