Si le calorstat restait ouvert, je ne pense pas que la température d'eau puisse dépasser la moitié du cadran. On est à la bonne température dans cette plage. Enfin, je me trompe peut-êtreSwitch a écrit :Tout a fait ca m'est arrivé recemment sur une autre auto
pad d'air chaud
Si en roulant normalement l'aiguille est a la moitier du cadran alors le calorstat n'est pas bloqué en position ouverte c'est surReaper a écrit :Si le calorstat restait ouvert, je ne pense pas que la température d'eau puisse dépasser la moitié du cadran. On est à la bonne température dans cette plage. Enfin, je me trompe peut-êtreSwitch a écrit :Tout a fait ca m'est arrivé recemment sur une autre auto
sur la mienne avant que je le change j'avais l'aiguille de tempé eau qui resté sur 0, la même valeur que quand le contact est coupé looooool
et donc pas un pete de chauffage
donc pour son pb c'est soit calorstat ouvert mais peu probable car bonne temperature d'eau ou alors radiateur chauffage bouché (plus probable)
a pluche
fred

Plus de diamant, retour au Losange, bientôt ...
-
rominet72
chauffage
De toute façon rinçage ou pas, cela ne changera pas ton problème de chauffage.
Rinçage au tuyau d'arrosage, toutes pruges ouvertes, même bas moteur idéalement, en passant par le vase, et utilisation de liquide de refroidissement à prix correct recommandé surtout en hiver.
@+
Rinçage au tuyau d'arrosage, toutes pruges ouvertes, même bas moteur idéalement, en passant par le vase, et utilisation de liquide de refroidissement à prix correct recommandé surtout en hiver.
@+
- Franckymania
- clio powa
- Membre Club Clio Williams & 16s
vi elle est tout petiteFranckymania a écrit :Tout le monde dit qu'y en a une pres de la sonde de pression d'huile mais je dois etre miro car je l'ai jamais vu meme en ayant demonte le bloc et en ayant passe la zone au peigne fin
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable: