probleme d'embrayage
- Ausiman
- Membre Club Clio Williams & 16s
ah ouais quand meme, bah la je crois que t'es bon pour un embrayage.mic16s a écrit :elle est de 92 et elle a 170000 kms
170 000 km pour un embrayage c'est enorme (surtout pour ces voitures), change la totale par du neuf comme ça a deja ete dit
"L'homme éprouve de toute évidence une certaine excitation à risquer sa peau sans autre raison que de faire mieux qu'un autre,ce qui est peut être un des rares points par lesquels il se distingue des autres espèces"
Enzo Ferrari
Enzo Ferrari
170 000Km alors cherche pas!
Si tu n'a pas de reduc particuliere regarde chez oscaro, 230€ le kit embrayage valeo neuf:
http://www.oscaro.com/listepieces.asp?I ... penerForm=
Si t'a besoin de details pour le tuto j'avais démonté ma boite, ça reviens quasiment au meme:
viewtopic.php?t=16099&start=60
Bon courage
Si tu n'a pas de reduc particuliere regarde chez oscaro, 230€ le kit embrayage valeo neuf:
http://www.oscaro.com/listepieces.asp?I ... penerForm=
Si t'a besoin de details pour le tuto j'avais démonté ma boite, ça reviens quasiment au meme:
viewtopic.php?t=16099&start=60
Bon courage
- Ausiman
rensiegne toi quand meme, meme si je suis quasiment sur que ça pose pas de probleme niveau adaptation, le kit valeo n'est pas referencé pour les clio 16 de 92 (mais bon le luk est dispo avec la meme ref pour les 2 types de voiture, donc ça devrait etre tout bon)
"L'homme éprouve de toute évidence une certaine excitation à risquer sa peau sans autre raison que de faire mieux qu'un autre,ce qui est peut être un des rares points par lesquels il se distingue des autres espèces"
Enzo Ferrari
Enzo Ferrari
oups j'avais fait la recherche pour une ph2, maus en faisant pour la ph1 c'est la meme ref valeo: Kit d embrayage : 009312Ausiman a écrit :rensiegne toi quand meme, meme si je suis quasiment sur que ça pose pas de probleme niveau adaptation, le kit valeo n'est pas referencé pour les clio 16 de 92 (mais bon le luk est dispo avec la meme ref pour les 2 types de voiture, donc ça devrait etre tout bon)
Sinon je sais pas ce que vaut Sachs, 150€ c'est un bon prix pour un kit embr!
PS: si tu connais qq1 qui taff chez AD c'est 180€ le kit embrayage valeo
- Ausiman
oui c'est clair jusqu'au jour ou ça sera plus grave que l'embrayagemic16s a écrit :ok merci,j'ai bientot une semaine de vacance donc je pourrai le faire
vous pensez que plus ca aller dans le temps plus il va patiner?
merci
Enzo Ferrari
Enzo Ferrari