Bar.anti-rap. Renault Clio 16s inferieur

C'est ici qu'on parle technique
clio diac

Message par clio diac » 29 nov. 2005, 16:09

moi perso le jour ou je l'ai monté ça a ete le jour et la nuit en ce qui concerne la precision du train avant, (en usage circuit) mais elle n'est pas tres cher ça vaut le cout de la monté je pense, surtout que elle se retrouve juste sous la boite et comme vous le savez la vis de support de boite suspendu à tendance a ce cassée souvent, cela permet au moteur de venir se poser doucemment sans incliner de trop le moteur donc beaucoup moins de chance de casser une boite ou un cardans.
mais pour l'avoir montée et rouler avec a chaque sortie plus jamais je ne l'enleverrais c'est sur.

Vive le losange!!!!!
ImageImageImage

Benjamin

Message par Benjamin » 29 nov. 2005, 16:30

Tot69 a écrit :Je suis d accord avec vous mais si ste barre existe c'est quelle sert a quelque chose
Pas forcemment, sinon si on va par là , tout ce qui est tuning a une utilité :D

Stitch63
Membre Club Clio Williams & 16s

Message par Stitch63 » 29 nov. 2005, 17:01

Benjamin a écrit :Pas forcemment, sinon si on va par là , tout ce qui est tuning a une utilité :D
Excellent :lol:
Ca mets en forme de récupérer son permis :lol: :P ;)

Sinon petite question pour toi Tot69... La barre est livrée avec tout le nécessaire de montage ?

Tot69
Administrateur / Trésorier Club Clio Williams & 16s

Message par Tot69 » 29 nov. 2005, 18:04

Benjamin a écrit :
Tot69 a écrit :Je suis d accord avec vous mais si ste barre existe c'est quelle sert a quelque chose
Pas forcemment, sinon si on va par là , tout ce qui est tuning a une utilité :D
Si tu le die c'est que tu a raison ...... :boulet:
Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑

Tot69
Administrateur / Trésorier Club Clio Williams & 16s

Message par Tot69 » 29 nov. 2005, 18:05

Stitch63 a écrit : Sinon petite question pour toi Tot69... La barre est livrée avec tout le nécessaire de montage ?
Non elle est livrer nue :(
Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑

sebgtx

Message par sebgtx » 29 nov. 2005, 18:59

clio DIAC a écrit :moi perso le jour ou je l'ai monté ça a ete le jour et la nuit en ce qui concerne la precision du train avant, (en usage circuit) mais elle n'est pas tres cher ça vaut le cout de la monté je pense, surtout que elle se retrouve juste sous la boite et comme vous le savez la vis de support de boite suspendu à tendance a ce cassée souvent, cela permet au moteur de venir se poser doucemment sans incliner de trop le moteur donc beaucoup moins de chance de casser une boite ou un cardans.
mais pour l'avoir montée et rouler avec a chaque sortie plus jamais je ne l'enleverrais c'est sur.
donc ca rigidifie le train?

tu n'aurais pas le même resultat avec un berceau soudé?
[img]http://home.tele2.fr/sebgtx/signature.jpg[/img]
[url]http://www.renault-projects.com[/url] exposez votre voiture aux passionnés renault du monde entier!

MR

Message par MR » 29 nov. 2005, 20:45

Si
Trophée Tourisme Endurance en 2012
Et autre bombe roulante...Supercopa BV 6 DSG
Toffer ...En Peugeot ^^

clio diac

Message par clio diac » 30 nov. 2005, 07:48

ce qu'il faut savoir tout d'abord c'est que cette barre ne monte pas sur les berceau 3 feuilles de wiwi, elle ne monte que sur les 2 feuilles de 16s, et oui je pense que cela rigidifie le train sensiblement quand meme mais il ne faut pas trop rigidifier non plus, j'ai discuter avec un mec de dieppe un jour qui avait travaillé sur les GT T GR N de renault sport il avait ressouder les berceaux aux maximum, resultat en rallye les berceaux se cassaient les uns apres les autres donc trop rigide n'est pas bon non plus.
Vive le losange!!!!!
ImageImageImage

sebgtx

Message par sebgtx » 30 nov. 2005, 12:53

moi, ce qu'il m'ennuie evec ca, c'est que si tu tappes un coté du berceau, le reste suit et je vois bien la caisse prendre un bon coup...

je serais plus pour un berceau "souple" qu'un rigide: pour les vibreurs, les sorties, ...

enfin voila!

en gros, c'est bien, mais faut pas se sortir ou taper.

@+
[img]http://home.tele2.fr/sebgtx/signature.jpg[/img]
[url]http://www.renault-projects.com[/url] exposez votre voiture aux passionnés renault du monde entier!

MR

Message par MR » 30 nov. 2005, 13:05

sebgtx a écrit :moi, ce qu'il m'ennuie evec ca, c'est que si tu tappes un coté du berceau, le reste suit et je vois bien la caisse prendre un bon coup...

je serais plus pour un berceau "souple" qu'un rigide: pour les vibreurs, les sorties, ...

enfin voila!

en gros, c'est bien, mais faut pas se sortir ou taper.

@+
Voiture chewing-gum

Répondre

Retourner vers « Clio Williams & 16S »