coupelles amortisseur
ok bin en faite,au control il ma dit que se sont les coupelles dessous,on voi le jeu que quand les roues sont levées autrement sa vient appuyer et il n'y a pas de jeux.Franckymania a écrit :Je suis pas sur de bien te repondre mais le kit coupelle vaut environ 30 Eur par cote. Je sais pas si ca se detaille et je sais pas si y a la piece dont tu parles (je vois pas laquelle).
Sur l'amortisseur, tu as une coupelle metallique, un roulement, une semelle et une coupelle superieure.
LA coupelle metallique coute 7 Eur je crois et le reste est dans le kit
Je pense aux coupelles mettalique que ti dis non??
Jamais plus vite qu'a fond !
- Franckymania
- Wishmaster
-
Salut,
je viens de monter une barre anti rapprochement (train avant levé sur chandelle), sans démonté les amortisseurs (c'était pas facile
) et quand j'ai reposé la voiture sur ses 4 roues, et bien j'ai les coupelles des amortisseurs qui ne se plaquent plus sur le dessus du support amortisseur (coté compartiment moteur), il y a presqu'un centimètre
Pourquoi? Je n'est pas touché au amortisseurs.
Merci pour les éventuelles explications !
je viens de monter une barre anti rapprochement (train avant levé sur chandelle), sans démonté les amortisseurs (c'était pas facile

Pourquoi? Je n'est pas touché au amortisseurs.
Merci pour les éventuelles explications !

- Franckymania
- Franckymania
-
Effectivement, j'ai sortis mon moteur le week-end dernier, j'ai donc démonté les triangles pour choper les cardans, j'ai donc du brasser un peu les amortisseurs, mais en aucun cas je les ai démonté.
Mais je reviens à ma premiere question, pourquoi avant le démontage du moulin (sûr avant c'était bon!) j'avais pas de jeu et maintenant 1 cm?
Es dangereux de rouler comme ça?
Merci d'avance.
Mais je reviens à ma premiere question, pourquoi avant le démontage du moulin (sûr avant c'était bon!) j'avais pas de jeu et maintenant 1 cm?
Es dangereux de rouler comme ça?
Merci d'avance.
- Franckymania