ref et prix des supports moteur Gr N
- Franckymania
salut,
alors petit deterrage pour mettre a jour
et malheureusement pour moi l ensemble de support moteur referencer:
60 00 00 98 82 n est plus dispo
j ai bien les boules car le prix du support cote distri coute aussi chere que l ensemble, ah ca par contre a l uniter ils ont encore
franchement d accord y a des choses interessante chez renault sport mais de la a dire qu ils font des super prix et qu il brade
250 euros HT un malheureux caoutchoux dure, contre 120 l origine c est abuser...
enfin bref va falloir mettre la main au porte feuille pour ceux qui les veulent tous
a plus
alors petit deterrage pour mettre a jour
et malheureusement pour moi l ensemble de support moteur referencer:
60 00 00 98 82 n est plus dispo
j ai bien les boules car le prix du support cote distri coute aussi chere que l ensemble, ah ca par contre a l uniter ils ont encore
franchement d accord y a des choses interessante chez renault sport mais de la a dire qu ils font des super prix et qu il brade
enfin bref va falloir mettre la main au porte feuille pour ceux qui les veulent tous
a plus
Support sous boite vitesse
Bonjour
Je viens de rajouter ce support entre le berceau et la boite de vitesse ; mais il ya une complication
Il y a la durite de direction assistée qui vient se fixer sur la boite de vitesse (devant et dessous)version origine ; mais si ajout de ce support impossible de fixer la durite sur la boite
Alors pourrais je savoir comment faire? ou comment vous vous y êtes pris?
Salutations
Dyan
Je viens de rajouter ce support entre le berceau et la boite de vitesse ; mais il ya une complication
Il y a la durite de direction assistée qui vient se fixer sur la boite de vitesse (devant et dessous)version origine ; mais si ajout de ce support impossible de fixer la durite sur la boite
Alors pourrais je savoir comment faire? ou comment vous vous y êtes pris?
Salutations
Dyan