reportage : Démontage du leve vitre électrique

C'est ici qu'on parle technique
Memen

Message par Memen » 04 déc. 2005, 18:55

Bon alors lorsque tu as devissée toutes les vis qui tiennent le leve vitre ;tu soutiens le moteur tu te décalle vers l'arrière de le portière et là maintenant en cherchant les petits coins pour gagner de la place çà passe.
C'est sur tu n'a pas un boulevard !!! :D

Voila bonne chance et dit toi qu'il y a forcement une solution puisqu'il a été monté .....

@+ :cafe

[i]Un amour de Williams[/i]

ClioWF1

Message par ClioWF1 » 04 déc. 2005, 19:00

Salut y a t'il une astuce pour enlever le clips de vitre sans le casser car j'ai fait une vitre une fois et malgré tout mes efforts y a pas resisté.

Memen

Message par Memen » 04 déc. 2005, 19:47

Moi perso j'ai passer un petit tournevis pour appuyer sur les ergos et il ne s'est pas casser :)
[i]Un amour de Williams[/i]

Seb1.9

Message par Seb1.9 » 04 déc. 2005, 20:51

Memen a écrit :Moi perso j'ai passer un petit tournevis pour appuyer sur les ergos et il ne s'est pas casser :)
idem mais galère quand meme.

ClioWF1

Message par ClioWF1 » 04 déc. 2005, 21:55

Ok merci, je ferai ca la prochaine fois pour eviter la galere que j'ai eu cette fois ci.

zindien971

Merci

Message par zindien971 » 05 déc. 2005, 01:10

Trop bien ton tuto , je suis nouveau sur le forum et j'ai tout pigé...
Justement j'avais la vitre avant passager qui avait du mal à remonter, mais elle descendais très bien.
J'ai mis du WD dans les glissière et ça remonte un petit peu mieux.

:shock: J'ai remarquer un petit truc cependant : lorsue je remonte cette vitre avec l'interupteur coté chauffeur elle a + de mal a remonter que si je la fait monter avec son interupteur se trouvant sur sa portière...
Y aurait-il une perte d'électricité ???? en la remontant depuis le coté chauffeur ??
A+ 8)

!Frénatik!

Re: Merci

Message par !Frénatik! » 05 déc. 2005, 14:13

zindien971 a écrit :Trop bien ton tuto , je suis nouveau sur le forum et j'ai tout pigé...
Justement j'avais la vitre avant passager qui avait du mal à remonter, mais elle descendais très bien.

:shock: J'ai remarquer un petit truc cependant : lorsue je remonte cette vitre avec l'interupteur coté chauffeur elle a + de mal a remonter que si je la fait monter avec son interupteur se trouvant sur sa portière...
Y aurait-il une perte d'électricité ???? en la remontant depuis le coté chauffeur ??
A+ 8)
Regarde aussi la connectic coté conducteur car quand il pleut les goute tombe pile poil à cet endroit a cause de la petite buse sur le joint je sais qu'il pleut pas bcp en gwadada mé gadé kan mem ;)

zindien971

CREOLE

Message par zindien971 » 05 déc. 2005, 17:15

!Frénatik! a écrit :
zindien971 a écrit :Trop bien ton tuto , je suis nouveau sur le forum et j'ai tout pigé...

A+ 8)
Regarde aussi la connectic coté conducteur car quand il pleut les goute tombe pile poil à cet endroit a cause de la petite buse sur le joint je sais qu'il pleut pas bcp en gwadada mé gadé kan mem ;)
TU SAIS PARLER CREOLE MON FRERE , CA FAIT PLAISIR , QUEL EST TON ORIGINE ??? ou ta un pote antillais non ???

titou.01

Message par titou.01 » 05 déc. 2005, 21:19

Il est d'origine Antillaise ;)

zindien971

c cool

Message par zindien971 » 06 déc. 2005, 02:56

titou.01 a écrit :Il est d'origine Antillaise ;)
C'est bien !!!! garde le comme pote, car peut etre un jour vous viendrez passé des vacances aux antilles, et tu vera c'est de la balle ici niveau FEMME et niveau VOITURE et aussi pour la temperature, moyenne 27°
Je l'ai deja dis mais les caisses qui se vendent bien sont les SAXO VTS, mais le reve des GWADA-MAN c'est la subaru...

Répondre

Retourner vers « Clio Williams & 16S »