C'est sur tu n'a pas un boulevard !!!
Voila bonne chance et dit toi qu'il y a forcement une solution puisqu'il a été monté .....
@+
Regarde aussi la connectic coté conducteur car quand il pleut les goute tombe pile poil à cet endroit a cause de la petite buse sur le joint je sais qu'il pleut pas bcp en gwadada mé gadé kan memzindien971 a écrit :Trop bien ton tuto , je suis nouveau sur le forum et j'ai tout pigé...
Justement j'avais la vitre avant passager qui avait du mal à remonter, mais elle descendais très bien.
J'ai mis du WD dans les glissière et ça remonte un petit peu mieux.
J'ai remarquer un petit truc cependant : lorsue je remonte cette vitre avec l'interupteur coté chauffeur elle a + de mal a remonter que si je la fait monter avec son interupteur se trouvant sur sa portière...
Y aurait-il une perte d'électricité ???? en la remontant depuis le coté chauffeur ??
A+
TU SAIS PARLER CREOLE MON FRERE , CA FAIT PLAISIR , QUEL EST TON ORIGINE ??? ou ta un pote antillais non ???!Frénatik! a écrit :Regarde aussi la connectic coté conducteur car quand il pleut les goute tombe pile poil à cet endroit a cause de la petite buse sur le joint je sais qu'il pleut pas bcp en gwadada mé gadé kan memzindien971 a écrit :Trop bien ton tuto , je suis nouveau sur le forum et j'ai tout pigé...
Justement j'avais la vitre avant passager qui avait du mal à remonter, mais elle descendais très bien.
J'ai mis du WD dans les glissière et ça remonte un petit peu mieux.
J'ai remarquer un petit truc cependant : lorsue je remonte cette vitre avec l'interupteur coté chauffeur elle a + de mal a remonter que si je la fait monter avec son interupteur se trouvant sur sa portière...
Y aurait-il une perte d'électricité ???? en la remontant depuis le coté chauffeur ??
A+
C'est bien !!!! garde le comme pote, car peut etre un jour vous viendrez passé des vacances aux antilles, et tu vera c'est de la balle ici niveau FEMME et niveau VOITURE et aussi pour la temperature, moyenne 27°titou.01 a écrit :Il est d'origine Antillaise