Bleu williams
-
Tyron
-
MITIDRI
Ah ouai ? ben moi c'est comme toi Latoug c'est reflet violetlatoug a écrit :idem pour moijéjé 16v a écrit :moi ma williams tire un peu sur le violet au soleil.![]()
par contre, aux wsr, on avait comparé avec switch, la sienne avait des reflets bleus, donc pas la meme nuance entre nos deux willy
dim'
P-S: notre forum est kaputt

- latoug
- Membre Club Clio Williams & 16s
ouais j'espère que c'est provisoireMITIDRI a écrit :Ah ouai ? ben moi c'est comme toi Latoug c'est reflet violetlatoug a écrit :idem pour moijéjé 16v a écrit :moi ma williams tire un peu sur le violet au soleil.![]()
par contre, aux wsr, on avait comparé avec switch, la sienne avait des reflets bleus, donc pas la meme nuance entre nos deux willy. je pensais pas qu'il ya avait tant de différence
![]()
dim'
P-S: notre forum est kaputt
sinon si y'a bien de réelles différences de couleur entre certaines willy, comme l'a dit switch il y en a 4
- leomiga
bonsoir
ce qui joue aussi :
la marque de la peinture glasurit , dupont ,
le procedé chimique de la peinture
angle de voile (pour les metalisé) les particules de metal doivent donner le meme reflet
le vernis sous certain angles fait des effets de relief comme des petites vagues (souvent les peintures usines)
apres quelques année de lavage les fines griffes eclaircissent aussi la voiture
ce qui joue aussi :
la marque de la peinture glasurit , dupont ,
le procedé chimique de la peinture
angle de voile (pour les metalisé) les particules de metal doivent donner le meme reflet
le vernis sous certain angles fait des effets de relief comme des petites vagues (souvent les peintures usines)
apres quelques année de lavage les fines griffes eclaircissent aussi la voiture

Clio Williams F 006039 et Clio Ragnotti K 035131