Berceau

C'est ici qu'on parle technique
Taz06

Message par Taz06 » 23 juil. 2005, 20:21

GTTURBO5BE a écrit :Pas de différence entre un berceau de 16S et Wiwi
Oh que si ..... grosse difference !
Celui de wiwi est renforcée avec une tole supplementaire .

50 Long Droite A Fond Sur Gauche 80 Bosse Pour Leger Droite A Fond Corde ....

Arnaud

Message par Arnaud » 23 juil. 2005, 20:22

ué le wywy a une triple epaisseur et le 16s double... ;)

Taz06

Message par Taz06 » 23 juil. 2005, 20:28

La preuve :

Berceau de wiwi
Image

gaby

Message par gaby » 23 juil. 2005, 21:35

Taz06 a écrit :La preuve :

Berceau de wiwi
Image
oh c est beau j ai fait pareil sur mon 16 tu le soudes dans la vide ?
ou sur un gabarit ?
j ai un willy a faire est j ai presque fini le "marbre"pour le soudage
[img]http://img285.echo.cx/img285/533/animgif4dg.gif[/img]

gourdin du matin pipi sans les mains

boost

Message par boost » 24 juil. 2005, 00:34

si il est soudé dans le vide il est mort le pauvre berceau de willi :cry:
pour frenat ton berceau est un de clio normal le willi est renforcé pour la barre stab apparement d'apres les expert ici c'est une willi moi je savais pas qu'elle etait jaune et pour tes triangle comme tu m'a dit au tel c'est marqué willi dessus t'as plus qu'a monté tes cardans de willi et c'est bon ;)
controle quand meme ta cremaillere je sait pas si c'est tres bon que tes rotules de direction soit devisser a fond
et regarde aussi voir si tes portes moyeu et tes amortos sont des willi sinon ton carossage va etre positif a mort :lol:

Taz06

Message par Taz06 » 24 juil. 2005, 01:39

boost a écrit :si il est soudé dans le vide il est mort le pauvre berceau de willi :cry:
Non je l'ai pas soudé dans le vide .... il etait maintenu sur l'etabli du soudeur!

Mais sache que beaucoup de preparateurs font des soudures de berceau sans le maintenir .... il est deja tres rigide , il suffit de ne pas souder non stop pour que les soudures aient le temps de refroidir .

MR

Message par MR » 24 juil. 2005, 13:52

Taz06 a écrit :
boost a écrit :si il est soudé dans le vide il est mort le pauvre berceau de willi :cry:
Non je l'ai pas soudé dans le vide .... il etait maintenu sur l'etabli du soudeur!

Mais sache que beaucoup de preparateurs font des soudures de berceau sans le maintenir .... il est deja tres rigide , il suffit de ne pas souder non stop pour que les soudures aient le temps de refroidir .
+ 1 Pas besoin de maintenir le berceau si soudure par points avec temps de refroidissement entre 2 points de soudure cote a cote.
Trophée Tourisme Endurance en 2012
Et autre bombe roulante...Supercopa BV 6 DSG
Toffer ...En Peugeot ^^

!Frénatik!

Message par !Frénatik! » 24 juil. 2005, 20:12

Merci les gars donc c'est bien ce que je pensais donc sur ma caisse en ce moment j'ai une barre stab de wiwi et sans doute les triangles aussi scar le cardans neuf de 16 sort!! donc j'ai plus qu'a mettre mes trianges garder la barre stab et mettre mes cardans de wiwique Ben 74 et teamclio m'ont vendu donc j'ai confiance en eux ils ont u ils ont eu des wiwi par contre je suis un peut vénère contre ce "Seb" qui m'a vedu un berceau de 16 avec une barre stab de clio 16 alors qu'ils m'a affirmer que c'étais des pièces de wiwi a part les triangles dans le lot que j'ai payer y'a rien qui va!! :x ça va chier en PV

Sinon pour les biellettes de direction je vais acheter ça en neufs et j'ai aussi des bilstein de wiwi donc je vais mettre ça avec mes nouvelles tête amortos ça fait du changement lol mais bon au moins je serais sur de ce que j'ai après!

Merci encore maintenant je m'en vais réglé mes comptes!!! :x :evil: :twisted:

!Frénatik!

Message par !Frénatik! » 24 juil. 2005, 20:14

Autre question la bosse sur le berceau de wiwi sert à quelquechose au niveau au moteur? car je ne change pas seulement que le train avant bientôt va venir se logé un F7R à la place de mon F7P donc pour le changement de train seul j'ai pas besoin de changer de berceau mais si je change de moteur ça va géné si je laisse celui de 16?

gaby

Message par gaby » 24 juil. 2005, 20:39

non t inquiète pas la "bosse" est du coté route donc tu peu laisser ton berceau de 16
[img]http://img285.echo.cx/img285/533/animgif4dg.gif[/img]

gourdin du matin pipi sans les mains

Répondre

Retourner vers « Clio Williams & 16S »