Montage BMC: La galére continue... Ca rentre pas, p.11! :(

C'est ici qu'on parle technique
vef445
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Message par vef445 » 27 avr. 2005, 00:20

Je m'étais fabriqué une pièce semblable sur mon ancienne super5 avec un bout de tole inoxydable, une paire de ciseaux à tole, une lime et deux bouts de tuyauterie de plomberie soudés à la plaque ;)


T16, avec un grand T :D

mouradd
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Message par mouradd » 27 avr. 2005, 03:20

En tous cas, y'a aujourd'hui un concurent sérieux a BMC ...
Voici NSB ! :)
http://forum.jsoclub.com/viewtopic.php?t=74243
Pi pour l'adaptation, un bon kad de base, avec la platine, un peu de cerveau et ça devrait aller.. :lol:
[img]http://img24.echo.cx/img24/2576/16s0043xp.jpg[/img] [url=http://img210.echo.cx/my.php?image=chaton1110dm.jpg][img]http://img210.echo.cx/img210/311/chaton1110dm.th.jpg[/img][/url] :bisou: mes chatounes

Nico16V
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Message par Nico16V » 27 avr. 2005, 03:29

mouradd a écrit :En tous cas, y'a aujourd'hui un concurent sérieux a BMC ...
Voici NSB ! :)
http://forum.jsoclub.com/viewtopic.php?t=74243
Pi pour l'adaptation, un bon kad de base, avec la platine, un peu de cerveau et ça devrait aller.. :lol:
le truc c que NSB c universelle, et pas adapté a nos clio, ca rentre pas...
la BMC spécial clio16/willy a été conçu pour, elle fait 16cm de longueur, et elle permet d'aller chercher l'air a l'AB

sinon faut que je trouve une platine de KAD, mais pour les 2 durites c plus chiant...
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vef445
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Message par vef445 » 27 avr. 2005, 10:48

Au fait, elles servent à quoi ces durits?
Qu'est-ce que ça fait si elles ne sont pas branchées?
T16, avec un grand T :D

Nico16V
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Message par Nico16V » 27 avr. 2005, 11:58

vef445 a écrit :Au fait, elles servent à quoi ces durits?
Qu'est-ce que ça fait si elles ne sont pas branchées?
yen a une qui récupere l'huile, et l'autre qui a a voir avec les démarrage a chaud il me semble! aparement ya des systeme pour les virer ou mettre un reniflard dessus, mais ça n'as pas l'air d'etre le top...
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Message par Nico16V » 27 avr. 2005, 11:59

Suite de l'histoire, la platine chez BMC a la référence FL001, et coute 92€HT (=> 110€TTCC) donc c pas la peine... de plus 3 semaine de délais donc bon...

Je recherche activement une autre solution, si vous avez des conseils je suis preneur ;)
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Message par Nico16V » 28 avr. 2005, 18:51

up!!!

avec une reduction PVC genre 125/80 ou 100/63, ça marcherait? comment fixer la reduction sur boitier papillons?

sinon, d'autres idées? des astuces? je patauge......... :roll:
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Message par Ben74 » 28 avr. 2005, 18:55

quand tu voit la photo de jack ou
http://www.bmcairfilters.com/cgi-bin/Im ... 1.8%20.JPG

je voit pas comment, tu va faire pour remettre un tuyaux a l'extremité pour mettre a coté de l'ab ..... ta aucune place ......
Dans le doute, pied au plancher

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Message par Nico16V » 28 avr. 2005, 19:07

Ben74 a écrit :quand tu voit la photo de jack ou
http://www.bmcairfilters.com/cgi-bin/Im ... 1.8%20.JPG

je voit pas comment, tu va faire pour remettre un tuyaux a l'extremité pour mettre a coté de l'ab ..... ta aucune place ......
il faut vois quel modele exact c'est, la CDASP-8 pour clio 16S fait 16cm de long et diametre 70mm, le gars a qui je veut l'acheter a reussi a faire passer une gaine souple, qui rejoin une gaine plus rigide jusqu'a l'écope KN

la NSB que tu avait faisait 20cm de long, meme avec 4cm de moins tu n'aurait pas pu faire passer une gaine?






PS: si tu avait mit la NSB avec ta platine fixation simple, tu aurait fait quoi des 2 ptite durites? virer l'une en faisant montage Gr.A et mettre un recuperateur d'huile sur l'autre?
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Message par Ben74 » 28 avr. 2005, 19:09

je les aurais laisser a l'air libre :D
Dans le doute, pied au plancher

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