Phare - Anti-brouillard - Longue portée - Montage Electrique

C'est ici qu'on parle technique
smola68
Messages : 455
Enregistré le : 29 sept. 2004, 09:05
Localisation : Mulhouse
Contact :

Message par smola68 » 03 mars 2005, 07:40

Au pire mais deja les photos montrant les différentes etapes du montage :)

Je pense que ca permettra même à des neewbes comme moi de faire le montage :)


La casanis, l'autre Pastis!!
[img]http://generationmedia.fr/img/logo/casanis.jpg[/img]

Avatar du membre
Arnaud
Messages : 7984
Enregistré le : 22 juin 2004, 12:29

Message par Arnaud » 03 mars 2005, 11:06

la solution a tadalaclio a la meilleur effectivement...je pensais effectivement que tu voulais "creer" le faisceau pour les antibrouillard mais comme sur la 16s les antibrouillard sont deja presents .... :boulet:

Autant pour moi!! le schemas que j'ai fait n'est valable que si il n'y a pas d'anti brouillard ....sinon faire comme tadalaclio l'indique!! :D

Avatar du membre
Cupra
Membre Club Clio Williams & 16s
Messages : 8727
Enregistré le : 25 nov. 2002, 21:28
Localisation : DTC
Contact :

Message par Cupra » 03 mars 2005, 11:08

vous les trouvez où les longues portée ?

Avatar du membre
Arnaud
Messages : 7984
Enregistré le : 22 juin 2004, 12:29

Message par Arnaud » 03 mars 2005, 11:19

dans les centres autos en principe...

Avatar du membre
Cupra
Membre Club Clio Williams & 16s
Messages : 8727
Enregistré le : 25 nov. 2002, 21:28
Localisation : DTC
Contact :

Message par Cupra » 03 mars 2005, 11:26

je regarde à chaque fois que je vais dans un centre auto et je n'en ai jamais vu qui correspondaient à la taille des ab de clio :)

Avatar du membre
Arnaud
Messages : 7984
Enregistré le : 22 juin 2004, 12:29

Message par Arnaud » 03 mars 2005, 11:33

je doute que des longue portées existent a la taille des antibrouillard car ce n'est pas fait pour mettre au raz du sol(pas d'interet et d'efficacite..)ils sont generelament de grande taille et se mettent au niveau des calandres(keke touch.. :lol: )

Avatar du membre
Cupra
Membre Club Clio Williams & 16s
Messages : 8727
Enregistré le : 25 nov. 2002, 21:28
Localisation : DTC
Contact :

Message par Cupra » 03 mars 2005, 11:35

et pourtant sur les peugeot les longes portée sont au niveau de nos ab...

apparament il existe des longues portée de R21 qui se monterai sur clio


(on va pas à l'extrème avec des oscars hein)

Avatar du membre
Arnaud
Messages : 7984
Enregistré le : 22 juin 2004, 12:29

Message par Arnaud » 03 mars 2005, 11:37

CuprA a écrit :et pourtant sur les peugeot les longes portée sont au niveau de nos ab...

apparament il existe des longues portée de R21 qui se monterai sur clio


(on va pas à l'extrème avec des oscars hein)
sisi ...... :lol: :lol:

Avatar du membre
sly
Messages : 3192
Enregistré le : 10 oct. 2004, 19:08
Localisation : Drôme
Contact :

Message par sly » 03 mars 2005, 12:49

j ai acheter 2 LP sur nice, c est des carres mais moins large et plus haut que les AB, ca se monte en coupant un poil le pare choc, je suis en train de faire ca.

ACCESS AUTO, rue smolett a nice.

smola68
Messages : 455
Enregistré le : 29 sept. 2004, 09:05
Localisation : Mulhouse
Contact :

Message par smola68 » 03 mars 2005, 13:10

arnaud a écrit :la solution a tadalaclio a la meilleur effectivement...je pensais effectivement que tu voulais "creer" le faisceau pour les antibrouillard mais comme sur la 16s les antibrouillard sont deja presents .... :boulet:

Autant pour moi!! le schemas que j'ai fait n'est valable que si il n'y a pas d'anti brouillard ....sinon faire comme tadalaclio l'indique!! :D
Oui je pense aussi que c'est la meilleur solution!! Le problème c'est que je suis pas très douée dans l'electronique et j'ai peur de faire une betise. C'est pour ca que j'aurai bien voulu des photos des différents endroit clef du montage. Du genre le pont de diode, le relais exact. Un ptit truc simple de deux ou trois photos avec explication!

Lire un schema electrique pas de problème, retrouver à quoi ca correspond hors de la matrix c'est pas evident pour moi!! Et je ne pense pas être le seul.. Enfin je l'espere :)

Merci
La casanis, l'autre Pastis!!
[img]http://generationmedia.fr/img/logo/casanis.jpg[/img]

Répondre

Retourner vers « Clio Williams & 16S »