ouiphantom2 a écrit :ce sont les hp d'origine des swiss champion ?Arnaud a écrit :
plage arr swiss champion
- swiss champion
Re: plage arr swiss champion
UP
Sur ma SC j'ai des vulgaires enceintes pioneer coaxiales en 20cm ... je cherche à remettre un kit éclaté type origine.
Évidemment c'est introuvable, mais est-ce que vous connaissez des kits équivalents (même dimensions) dans les marques classiques ? parceque les kits éclatés 2 voies en 13 et 16cm ça court les rues, mais en 20cm c'est pas gagné... c'est plutôt des kit 3 voies le peu de kits que je trouve.

Sur ma SC j'ai des vulgaires enceintes pioneer coaxiales en 20cm ... je cherche à remettre un kit éclaté type origine.
Évidemment c'est introuvable, mais est-ce que vous connaissez des kits équivalents (même dimensions) dans les marques classiques ? parceque les kits éclatés 2 voies en 13 et 16cm ça court les rues, mais en 20cm c'est pas gagné... c'est plutôt des kit 3 voies le peu de kits que je trouve.
Pour les enseintes en 20 tu mes du 3 voie coaxial que tu trouve partout et qui na pas besoin de filtre , pour le tweeter je croi que cher caliber il y en a un qui doit ce monter sa ref est ct6
J'ai déjà des 20cm pioneer 3 voiers coaxiales actuellement. Je pensais remettre un kit éclaté pour faire "type origine" ...
Je vais regarder pour le tweeter, mais d'ailleurs le trou prévu dans la plage arrière fait dans les 7-8cm alors qu'une tweeter en général c'est même pas 3cm il me semble
Je vais regarder pour le tweeter, mais d'ailleurs le trou prévu dans la plage arrière fait dans les 7-8cm alors qu'une tweeter en général c'est même pas 3cm il me semble

c'est une plage origine SC? si ca t'interesse, je dois avoir un jeu de tweeter CAD50 quelque part... par contre, il y a un hic. Ce ne sont pas exactement les memes HP que d'origine. CAD a apparement changé les fixations des HP sous la meme ref, et les trous de fixation sont maintenant sur un diametre plus petit... c'est un peu ric-rac car le diametre n'est que legerement plus gros que le trou pour le tweeter...
A propos.. les tweeters sur la photo au-dessus ne sont pas d'origine...
A propos.. les tweeters sur la photo au-dessus ne sont pas d'origine...
J'ai une plage arrière d'origine SC oui, mais avec seulement des coax en 20cm.
Et comme je vais refaire le tissu, dans la foulée je referais bien une installation similaire à l'origine si possible à pas trop cher.
Tu as des filtres avec tes tweeters ?
Et comme je vais refaire le tissu, dans la foulée je referais bien une installation similaire à l'origine si possible à pas trop cher.
Tu as des filtres avec tes tweeters ?
non, malheureusement je n'ai pas de filtre en rab'...
bonjour
j'espère mettre mon message a la bonne place
je voudrais savoir si quelqu'un pouvais posté une photo de plage arrière de clio swiss champion sans la moquette ( vu du dessus ) car toute les photo qu'il y a doive etre trop ancienne je ne peut pas les lire ;
merci
cédric
j'espère mettre mon message a la bonne place
je voudrais savoir si quelqu'un pouvais posté une photo de plage arrière de clio swiss champion sans la moquette ( vu du dessus ) car toute les photo qu'il y a doive etre trop ancienne je ne peut pas les lire ;
merci
cédric