rech info sur poste sony swiss champion
Re: rech info sur poste sony swiss champion
Impecable au moins maintenant je sais a quoi ca ressemble et j ai la ref, merci
je vais pouvoir rechercher tout ca. 
Ca y est, lol ca a pas trainer
, je viens de la trouver en neuf, manque que le poste...
- swiss champion 420
Oui quand j'ai regardé la réf, j'ai été voir sur le net s'il y en avait une à vendre. Je me suis douté que t'allais pas trainer pour en acheter une.Rosc a écrit :Ca y est, lol ca a pas trainer, je viens de la trouver en neuf, manque que le poste...
T'a la réf du poste? Tu peux regarder sur Ebay en Allemagne,il y en a de temps en temps.
[quote="GORDINI54"]hey Sylvain, c'est ce que je disais à notre ami
une ph1 en 432 :aime: pour moi[/quote]
oui j ai la ref du poste, elle est sur ce topic, je gette dès que j en trouve un je le prend, j ai pris mon chargeur en allemagne reviser et garanti. mais il avait plus de poste.
du coup j ai une telecommande neuve, un chargeur garanti, donc je vais pas me presser, des que j en vois un qui vaut le coup j y vais.
du coup j ai une telecommande neuve, un chargeur garanti, donc je vais pas me presser, des que j en vois un qui vaut le coup j y vais.
autoradio clio swiss champion
bonsoir
une petite question
pour les autoradio de swiss champion sur la façade c'est marqué renault ou bien sony car en cherchant sur le net j'ai vu des xr c620 marqué ferrari ?
je suis a la recherche de cette autoradio mais il sont vendu a prix d'or !
merci
Cédric
une petite question
pour les autoradio de swiss champion sur la façade c'est marqué renault ou bien sony car en cherchant sur le net j'ai vu des xr c620 marqué ferrari ?
merci
Cédric
- swiss champion 420
Re: autoradio clio swiss champion
Il me semble pas qu'il y avait marqué Renault. Je regarderai dans mes photos semaine prochaine.cédric a écrit :bonsoir
une petite question
merci
Cédric
[quote="GORDINI54"]hey Sylvain, c'est ce que je disais à notre ami