[longeron arrière] fissure, des conseils.....
Re: [longeron arrière] fissure, des conseils.....
tu as vu la voiture , ou c'est le mec qui t'a dit ca ?
je l'ai vu oui c'est une swiss champion le trou dans le passage de roue est flagrant pourtant
donc c'est bien elle , le trou tellement flagrant qu'il la pas vu non plusFranck122 a écrit :je l'ai vu oui c'est une swiss champion le trou dans le passage de roue est flagrant pourtant
tu as vu le dessous , si oui tu en pense quoi ? 

c'est se que je lui est dit qu'il aurait du vraiment faire le tour de la voiture avec quelqu'un qui si connaissait perso je me suis pencher vite fait sur le dessous mais pas vu sur pont donc pas trop vu l'etendu des degats,mais pour le prix(si celui qui ma dit est le bon )c'est clair que j'aurais passer mon chemin rien qu'en voyant le passage de roue av;
maintenant si vous avez trouver un arrangement tammieux car pour le controleur sa aurais pus etre dangereux pour lui en cas d'accident ,je pensait qu'il avait lancer une procedure avec l'expert mais apparement non donc tamieux si cette clio peut etre sauver car les expert cherche pas, ils mettent sa direct a la poubelle, sans chercher a savoir si c'est reparable ou pas,
j'espere que tu va quand meme sauver cette wiwi car en plus elle etait entierement d'origine et exterieurement elle presentait bien

maintenant si vous avez trouver un arrangement tammieux car pour le controleur sa aurais pus etre dangereux pour lui en cas d'accident ,je pensait qu'il avait lancer une procedure avec l'expert mais apparement non donc tamieux si cette clio peut etre sauver car les expert cherche pas, ils mettent sa direct a la poubelle, sans chercher a savoir si c'est reparable ou pas,
j'espere que tu va quand meme sauver cette wiwi car en plus elle etait entierement d'origine et exterieurement elle presentait bien

Comme je disais plus haut. Pour moi c est une deuxieme voiture. Elle presente tres bien. Exterieur et interieur . Il manque rien dessus. Joints etc....... et franchement c est des voitures extraordinaires. Et mon reve et de la restaurer completement. Sa mettra le temps qu il faut. Mais j y arriverai.
si tu peux avoir les moyen de la restaurer fait le sans hesiter c'est que du bonheur cette voiture par contre il faut si connaitre un minimum et surtout avoir le temps et l'argent a lui consacrer,et sa il faut bien le prendre en compte 

Pour info , tu aurai un ordre de prix pour une resto?
bin le prix dépend de chaque voiture et chaque proprio, selon ses compétences, amis connaissances.....
Clio Williams, que du bonheur !!!
non je me suis pas lancer dans cette aventure encore mais je pense que si tu fait beaucoup de chose toi meme une fourchette de 4000 a 6000 euros est pas loin de la verité si tu fait reellement une restauration; et pas seulement une tres grosse revision ,ceux qui sont passer par la peuvent te donner un ordre de prix plus precis je pense