Choix Arbres A Cames
Re: Choix Arbres A Cames
CatCams 5502213: 286 / 278° | 10.65 / 10.20mm | 2.50 / 1.95mm sont sympa; moi ca donné 180 cv avec poulie réglable, ligne et admi gra
Super 5gt turbo ppppooooowwwwaaaa
- mcossie
- Adhérent Club Clio Williams & 16s
sur 1.8 ou 2.0 ?
- Tot69
- Administrateur / Trésorier Club Clio Williams & 16s
40 Cv avec un paire de Cam, une ligne et une admission.

Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
merci de vos réponsesLouping a écrit :CatCams 5502213: 286 / 278° | 10.65 / 10.20mm | 2.50 / 1.95mm sont sympa; moi ca donné 180 cv avec poulie réglable, ligne et admi gra
moi c'est un 2.0 l avec deja ligne admission
bonsoir
et pour un montqge turbo,vous savez quels sont les meilleurs arbre a came , car j'envisage de faire evoluer mon montage.
cordialelemnt
et pour un montqge turbo,vous savez quels sont les meilleurs arbre a came , car j'envisage de faire evoluer mon montage.
cordialelemnt
-
bonjour
ca y est je vais attaquer le révision compléte de mon 1800 (conso d huile qui est catastrophique)
et j en profiterais pour optimisé le moteur (je souhaite de resté en 1800)
en ce qui concerne les AAC vous conseiller ceux de WILLIAMS pour un bon rapport perf / prix
mais devant la difficulté a trouver ce de F7R peut on ce rabattre sur ceux de MEGANE ???
ca y est je vais attaquer le révision compléte de mon 1800 (conso d huile qui est catastrophique)
et j en profiterais pour optimisé le moteur (je souhaite de resté en 1800)
en ce qui concerne les AAC vous conseiller ceux de WILLIAMS pour un bon rapport perf / prix
mais devant la difficulté a trouver ce de F7R peut on ce rabattre sur ceux de MEGANE ???
- JMRS63
- Membre Club Clio Williams & 16s
Il me semble que ceux de megane sont encore moins bien que les arbres de 16S ?? J ai plus les données mais il me semble
Pour le montage turbo , quelques marques en proposent mais d apres se que j ai vu la plupart reste avec des AAC d origine ... pourquoi je sais pas trop je me suis jamais interesser a se montage (j imagine qu en soufflant ca pousse deja assez avec des AAC d origine
)
Pour le montage turbo , quelques marques en proposent mais d apres se que j ai vu la plupart reste avec des AAC d origine ... pourquoi je sais pas trop je me suis jamais interesser a se montage (j imagine qu en soufflant ca pousse deja assez avec des AAC d origine

- mcossie
- Adhérent Club Clio Williams & 16s
oui, je confirme, ils sont moins bien...
- clio powa
- Membre Club Clio Williams & 16s
Tu as quoi comme AAC actuellement?fantomas a écrit :bonsoir
cordialelemnt
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable: