Boite à relais : c'est quoi ce truc ?
Re: Boite à relais : c'est quoi ce truc ?
Un ancien comme toi Francky .. Voyons ...
Nettoyage injecteurs aux ultrasons ,montage de roulements de fusées , soudure inox TIG , sablage
>> Lien vers mon topic <<
- Franckymania
J'ai jamais regardé en détail l'elec sur la Clio (un peu forcé sur la Clio 2
) voilà je me trouve une excuse
Bon en tous cas, la légende disait ca jusqu'a maintenant, tu as rétabli la vérité.
Bon en tous cas, la légende disait ca jusqu'a maintenant, tu as rétabli la vérité.
Alors , cette diode est la exactement pour isolé le relais de la pompe a eau lorsque le relais du GMV est collé pas le thermo contact du radiateur , afin de ne pas declencher celle-ci ...
Elle es declenchée uniquement en cas de thempérature anti perco atteinte ... Dans ce cas c'est le thermo contact de la culasse qui le declenche sous reserve de l'info ecu négative ..

Elle es declenchée uniquement en cas de thempérature anti perco atteinte ... Dans ce cas c'est le thermo contact de la culasse qui le declenche sous reserve de l'info ecu négative ..
Nettoyage injecteurs aux ultrasons ,montage de roulements de fusées , soudure inox TIG , sablage
quelle conséquence si la diode est cramée
c'est à dire que les deux fils, de part et d'autre ne sont plus reliés ensemble?
c'est à dire que les deux fils, de part et d'autre ne sont plus reliés ensemble?