Pb de démarrage au retour de Piau engaly+vidéo 2snow (slide)

C'est ici qu'on parle technique
Répondre
pSyLo31

Pb de démarrage au retour de Piau engaly+vidéo 2snow (slide)

Message par pSyLo31 » 28 mars 2004, 20:25

Oh les gars aujourd'hui je suis allé avec 3 poto à la station de piau engaly faire du snow et quelque slides à la ro rideur( yeah!!!) sur un rail bien placé et vers 5 heures pour repartir j'ai galerer à démarer titine...d'ailleurs j'ai bien cru que j'allai y rester....en fait le voyant n'arrétait pas de clignoter alors que d'habitude il s'arréte au bout de pas longtemps.
Vous savez le voyant qui clignote et ki s'éteind pour permettre le démarrage de la clio. Celui relatif au calculateur....
Au final j'ai quand même essayé de tourner la clé mais le moteur ne s'embalé pas en fait alors que le voyant continait de clignoté, bon je pense que c normale car il clignoté!
et puis aprés plusieurs tentative de femeture centralisé le voyant c arrété de clignoté et j'ai pu démarer.

De quoi cela peut il venir...???? altenateur démareur??
Est ce parceque elle était froide....l'altitude?

Enfin sinon je me suis fait plaisir dans la montagne....c un vrai régale à conduire cette voiture. :)
Modifié en dernier par pSyLo31 le 29 mars 2004, 15:06, modifié 2 fois.

bob

Message par bob » 29 mars 2004, 00:09

t'aurais pas un problème avec ton alarme ou ton anti demarrage?

pSyLo31

Message par pSyLo31 » 29 mars 2004, 10:11

Le truc c que je n'ai pas encore d'alarme et que l'anti démarage à été enlevé par le proprio précédent. D'aprés ce kil ma dit...
en fait il reste la diode et le truc de la clef anti démarrage....D'origine il y a un system d'anti démarrage non apparent ou pas?
En fait je n'ai pas de clef anti démarrage et le voyant s'éteint normalement trés rapidement.
Or là il a mis trés longtemps!!!
:(

pSyLo31

Message par pSyLo31 » 29 mars 2004, 14:57

Bon bé pour ceux que ca interresse voilà une tite vidéo de mes "exploits" :lol: en snow sur un rail de la station de piau Engaly (hôt pyréné)...Pyréné powwwwaaaaa!!!!

http://membres.lycos.fr/elhijodelapaz/Piau/Slide.rar

:P
Ps: j'espère que ca va marcher car lors de ma première tentative le lien ne marchait pas et sinon voici un lien pour dl winrar qui sert à extraire la vidéo du fichier (.rar)

http://telecharger.01net.com/windows/Ut ... /2257.html

anthony bal

Re: Pb de démarrage au retour de Piau engaly+vidéo 2snow (sl

Message par anthony bal » 13 août 2014, 08:41

Bonjour à touts je voulais avoir un petit renseignement savoir si quelqu'un ces comment ont enleve l anti-démarrage sur un calculateur de clio 16s 1996 pour m'être sur une clio de 1992 si quelqu'un a une solution merci

Répondre

Retourner vers « Clio Williams & 16S »