y a un inter pour la couperStitch63 a écrit :Pas stock, puis la DA c'est pour les mous du bras
Direction assisté qui fait du bruit
- Bruno idt+
Re: Direction assisté qui fait du bruit
les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
La mienne aussi fait un peu de bruit, mais ça n'empêche pas de rouler, et le jour où tout sera fouttu, j'aviserais
Oui je sais, je roule encore et toujours avec ma DA, mais pas envie de me prendre la tête à tout supprimer
Oui je sais, je roule encore et toujours avec ma DA, mais pas envie de me prendre la tête à tout supprimer
On dirais que le bruit viens surtout quand on fais bouger les roues a l’arrêt quand je commence a braqué sa commence puis sa amplifie.
La supprimé est une idée oui mais bon es ce que si elle continue comme ça, ça crain ? Si elle viens a cassé ?
La supprimé est une idée oui mais bon es ce que si elle continue comme ça, ça crain ? Si elle viens a cassé ?
- mcossie
- Adhérent Club Clio Williams & 16s
ça ne casse pas, la pompe arrête de fonctionner, ça peut pisser l'huile mais tu ne perdras pas ta direction.
On verra plus tard alors c'est surtout à l’arrêt sinon bon faut dire que je n'est n'y porte n'y capot n'y pare brise alors bon
Je suis pas très calé en mécanique, mais j'ai également ce même problème. Le bruit vient d'un manque de liquide de DA. Est-ce que tu as essayé de refaire le niveau de liquide avec une petite purge voir si le bruit disparait ? Si le bruit revient par la suite, c'est qu'il y a une fuite:
- Soit la pompe de DA
- Soit la crémaillère
- Soit au niveau du circuit entre les deux: Durite ou joint ...
- Soit la pompe de DA
- Soit la crémaillère
- Soit au niveau du circuit entre les deux: Durite ou joint ...