Solution??
Re: Solution??
sinon comme a dit spud meme si ta carte grise es dans l année 1994 et que ta ni catalyseur ni la sonde lambda il peut la faire passer comme une avant 1994 donc jusqu a 3.5de CO mais commee dit il ne faut pas qu il y ai de sonde lamda
j ai demandé au mec du CT la ou on emmene les voitures de mon travail et c est exactement ce que je te dit plus qu il ma expliqué donc va y fonce et s il te la refuse tu lui demande de sortir ces textes de loi voila j espere ne pas avoir eté saoulant avec mon roman
j ai demandé au mec du CT la ou on emmene les voitures de mon travail et c est exactement ce que je te dit plus qu il ma expliqué donc va y fonce et s il te la refuse tu lui demande de sortir ces textes de loi voila j espere ne pas avoir eté saoulant avec mon roman

Ha bhe niquel merci de ton aide
je vais appeler pour savoir si y a moyen sa serait bien
Par contre je n'est pas eu de réponse si vous connaissais une boutique qui pourrait me refait un faisceau complet avec gaine aviation et toute les broches neuve dans le PACA ou pas très loin merci

Par contre je n'est pas eu de réponse si vous connaissais une boutique qui pourrait me refait un faisceau complet avec gaine aviation et toute les broches neuve dans le PACA ou pas très loin merci

ca me rassure qu'une autre personne a les mêmes infos que moi.loulou16v a écrit :sinon comme a dit spud meme si ta carte grise es dans l année 1994 et que ta ni catalyseur ni la sonde lambda il peut la faire passer comme une avant 1994 donc jusqu a 3.5de CO mais commee dit il ne faut pas qu il y ai de sonde lamda
wiwi un jour, wiwi toujours
- clio powa
- Membre Club Clio Williams & 16s
NON jamais de la vie . c'est pas çà !jusqu’au 31/12/1993 qu'elle soit catalisée ou non c'est la valeur de 3.5 apres c'est 0.75 je crois ou 0.5 enfin apres sans cata et sans lambda c'est death je pense car tu vas dépasser la limite autoriser
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:
-
moi la phase 1 est de 11/93 version suisse donc catalisée, que j'ai supprimé par une ligne inox, le controleur m'a dit qu'avant 94 pas besoin de cata pour le passage...
ce qui sous-entend qu'au 01/01/1994 cata oblige...
trouve un controleur arrangeant....
ce qui sous-entend qu'au 01/01/1994 cata oblige...

trouve un controleur arrangeant....

alors clio powa et guiguirally oui exact mais il y a 1 exeption pour les années 1994 et uniquement 1994 mais a la seul condition que le controleur ne vois pas de sonde lambda il peut la faire passer en pollution comme une avant 1994
les cas les plus connu sont les mini vendu en 94 mais qu il avait en stock depuis 2 ou 3 ans donc sans cata mais aussi sans sonde lambda et j insiste na pas voir la lambda sinon c est mort
maintenant si il y en a qui me croiyent toujours pas demander un controleur un qui a de l experience
les cas les plus connu sont les mini vendu en 94 mais qu il avait en stock depuis 2 ou 3 ans donc sans cata mais aussi sans sonde lambda et j insiste na pas voir la lambda sinon c est mort
maintenant si il y en a qui me croiyent toujours pas demander un controleur un qui a de l experience
clio powa sinon c est 0.5 jusqu en 2002 ensuite c est 0.3 

Ha ouais paye ta galère lol et sinon personne vend une caisse propre de 91 a 93 on galèrerais pas
Sinon un amis me donne sa carte grise de 91 vous penser que Renault pourrait me le re frapper légalement avec les certificat de non gage etc....

Sinon un amis me donne sa carte grise de 91 vous penser que Renault pourrait me le re frapper légalement avec les certificat de non gage etc....

- SLASH
Comme l a dit mon pti frère.... Et je l ai déjà,dit il y a des contrôleurs qui sont moins réticent que d autres ou plus,arrangeant ou moins regardant... Parle en autour de toi et tu devrais trouver...