Solution??
Re: Solution??
et si par hazard tu essaye de regler le plus bas possible ton CO par l intermediaire du potentiometre peut etre tu arrive au 0.5 ca coute rien d essayé demande au un CT si avant de faire le controle tu peut regler sur son appareil
j'en etais pas loin avec ma 16s de 91, 0.7 de CO
Ha ok mais Parcontre je connais pas ça comment ça se règle? Autan avec juste une ligne avec cata et le CO régler autan ça peu passer...
salut,
il y a une autre solution: ne rien faire
normalement jusqu'à 1994 si la voiture n' est pas équipé de pot catalytique et/ou de sonde sur l'échappement le contrôleur peut passer la voiture en normal(avant cata)
c'est un ami qui travail dans un CT qui ma donner l'info
le plus dur je le conçois c'est de l'expliquer au gars du CT qui ne connais pas toutes les réglementations.
ca coute rien de demander au contrôleur avant d'emmener la voiture .
normalement jusqu'à 1994 si la voiture n' est pas équipé de pot catalytique et/ou de sonde sur l'échappement le contrôleur peut passer la voiture en normal(avant cata)
c'est un ami qui travail dans un CT qui ma donner l'info
le plus dur je le conçois c'est de l'expliquer au gars du CT qui ne connais pas toutes les réglementations.
ca coute rien de demander au contrôleur avant d'emmener la voiture .
wiwi un jour, wiwi toujours
- SLASH
Ta,personne de,ton entourage qui connaît un gars,qui a un,centre de contrôle technique?
- Tot69
- Administrateur / Trésorier Club Clio Williams & 16s
Il à dit que ça voiture est de 94 donc elle passe en cata.spud a écrit :salut,
charlo84 a écrit :Merci, mais voilà le problème il est la c'est pour la pollution mon moteur et de 91 et ma caisse est de 94
Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
oui j' avais bien compris , il y a une dérogation pour tous véhicule fabriquer jusqu'à décembre 1994, si le contrôleur ne voit pas de pot catalytique, de sonde lambda et même de perçage de sonde boucher bref tous comme une voiture post 92 il peut la passer en normal.
cela a été fait car certain véhicule n'étais pas en conformité cata (voiture passant la norme de l'époque sans le cata, voiture fabriquer et stocker non vendu etc...)
cela a été fait car certain véhicule n'étais pas en conformité cata (voiture passant la norme de l'époque sans le cata, voiture fabriquer et stocker non vendu etc...)
wiwi un jour, wiwi toujours
- clio powa
- Membre Club Clio Williams & 16s
Spud ce que dis notre ami Charlo84 c'est qu'ila une caisse de 94 avec moteur de 92 non cata si on resume grossierement et c'est les voitures d'avant 01/01/1994 soit jusqu'au 31/12 mais 1993 et pas 1994 donc il est 

Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:
- SLASH
As tu les,deux cg? Et plaque ovale? T inverse et tu fais,refrapper le vf1 sur la jour,d,amort et c est réglé 

Oui je peu avoir une cg de 91, la plaque je c'est pas je pense que oui mais par qui je peu le faire faire? J'ai vu une concession Renault y mon dit qui savait pas trop qui faut prendre rdv avec des supérieurs ou alor de faire frapper le numéro de la carte grise de 91 sous le mien j'ai pa trouver terrible la solution... Après de refaire frapper des numéro de phase 1 sur une caisse de 94 le jour ou je veux la vendre les gens vont dire une phase 1 avec les baguette de porte large la calandre phase 1 lol
je veux pas que ça me pose de problème parce que la caisse je veux la refaire a neuve complète ducoup mettre les sous pour me faire ni**** si je veut la vendre une jour....
Merci l'équipe

Merci l'équipe