sapin de noel !!!!!

C'est ici qu'on parle technique
Répondre
alkawa85

sapin de noel !!!!!

Message par alkawa85 » 31 déc. 2013, 00:01

bonjour tout le monde

j'aurais besoin de votre aide car ma 16 que j'aime et que je bichonne me fait un caprice !! je vous explique : Quand je la démarre tout vas bien , j'allume les feux et la deja petit coups de mou sur le régime moteur et il suffit que j'allume le poste pour que elle s’éteigne . Au ralenti les feux baissent d'intensité et les clignotants font un peu n'importe quoi quand je les mets ! donc déjà le poste je ne l'allume plus :D mais est ce que quelqu'un aurait une idée sur l'origine du merdier ? parce que c'est un peu chiant :evil: je me suis dit que ca pourrait peu être venir de l'alternateur , ma batterie est neuve , ou de la tète de delco peu etre ? je ne suis pas du tout mécano je dit surement de grosse conneries mais bon j'assume , merci d'avance a ceux qui reponderont et bonne fête de fin d'année a tout le monde

franmiet

Re: sapin de noel !!!!!

Message par franmiet » 31 déc. 2013, 00:17

salut
j essayerais de voir si l alternateur régule bien .
tu teste la sortie ! pour avoir des les 12 ou 13 voltes . tu prend la masse et le plus .
cela m et arrivé sur une GT TURBO ! y me sortais nimporte quel voltage ..

bon je suis pas un pro en electricité. attend d autre avis . mais si ça peut aidé.
salut

lili944T

Message par lili944T » 31 déc. 2013, 07:57

+1 controle ta tension moteur tournant ca sent l alternateur qui fonctionne plus
dédicace
soude bordel , soudeeeeeeeeeeeeeeee ces quoi cette 205 autocross

Ben74
Membre Club Clio Williams & 16s

Message par Ben74 » 31 déc. 2013, 08:27

batterie
alternateur
et voir regulateur

donc a testé au multimetre
Dans le doute, pied au plancher

Bruno idt+

Message par Bruno idt+ » 31 déc. 2013, 09:17

test alternateur, il faut au alentours de 14v en dessous il est hs au dessus aussi
les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!

alkawa85

Message par alkawa85 » 11 janv. 2014, 19:53

desolé de mettre du temps a repondre javais plus internet

ce n'etait pas l'alternateur donc je l'ai emmené a renault c'etait le "papillon je sais pas quoi " donc ils on tout reparamétré et en plus il y avait les cosses de batteries qui merdaient donc tout est arrangé le ralenti ne saute plus elle ne cale plus je suis content :) .. jusqu'as la prochaine merde

Répondre

Retourner vers « Clio Williams & 16S »