accident williams

C'est ici qu'on parle technique
invoc

Re: accident williams

Message par invoc » 08 nov. 2013, 12:38

oui car un changement de caisse sa se termine déjà presque toujours en peinture complète car souvent pas la même nuance de bleu

Toffer a écrit:
@ JMRS: S'attaquer à une 206S16 en Williams, c'est comme mettre un coup de boule à un gamin de 5 ans et dire qu'on est fort

néo

Message par néo » 14 nov. 2013, 19:11

merci pour les encouragements...
je ne sais pas encore combien vont me couter les réparations...officielles. mais j'ai un contact d'un garagiste qui pourrait me la redresser... pour peu... je croise les doigts...
si les réparations me coutent trop cher, il y un autre garagiste qui fait du rallye qui me la reprendrait pour 1500 e.
bref j'attends encore un peu le temps d'avoir les devis...
je posterai bientôt les photos... beaucoup de boulot en ce moment

merci encore et si certains veulent m'aider à la réparer ( je suis dans la Sarthe)

néo

Message par néo » 14 nov. 2013, 19:15

d'après les dernières nouvelles le berceau a bougé, marty tu vends combien ta caisse?

clio powa
Membre Club Clio Williams & 16s

Message par clio powa » 14 nov. 2013, 19:52

berceau ne veut pas dire caisse ....
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:

thoms25

Message par thoms25 » 14 nov. 2013, 19:57

J'ai plié deux berceaux sur la meme caisse, de chaque coté et plutot fort, les ancrages ont pas bougé :D

Pedro Lito

Message par Pedro Lito » 17 nov. 2013, 23:56

Boris a écrit :Alors ca m'est déja arrivé et la pluspart des carrossiers ne voulaient pas la réparer et donnai ma clio pour bonne à jetter, mais je suis tombé sur un Carrossier/tollier de la dernière chance courant en rallye sur des R5 GT Turbo et des clio16s/williams et lui dès qu'il a vu ma caisse il a dis : "ben biensur que je te la redresse, aucun soucis" j'ai halluciné et effectivement au final la caisse est toute droite et il a fait du gros boulo dessus (découpe traverse pour un souder une neuve, longeron, tire clou ect ect) la ou j'ai été surpris c'est sur le prix, ca m'a couté moin de 800 roros au black (plus les pieces que je lui ai fourni, une aile, un berceau, un triangle, un capot, un parechoc ect ect) et une bouteille de whisky! En tout cas si j'ai un conseil à te donner c'est d'aller voir plusieurs carrossier mais surtout ceux réputé en tollerie (de plus en plus rare à trouver...), si il pratique le sport auto c'est un plus car il ne prendra pas peur en voyant ta caisse parce que c'est légion des caisses à redresser dans ce milieu, enfin moi si j'avais remplacé la caisse complete ca m'aurai couté plus que ca et payes ton temps a passer dessus pour la remonter...
JE erai toi j'éviterai de dire que je fais des réparations au black sur le net. ;)
Image Image
Williams de 05/93 N°0761 162 000 km. :-)))

Ben74
Membre Club Clio Williams & 16s

Message par Ben74 » 18 nov. 2013, 07:33

le parano :roll:
Dans le doute, pied au plancher

Répondre

Retourner vers « Clio Williams & 16S »