Salut ,
Les avis sont toujour bon pour la qualités des radiateur alu et spal ??
Car je voudrais passer commande d'un radiateur alu + spal 375mm il me semble que sa passe sans modif pour la Clio c'est bien sa ?
Merci.
Radiateur full alu
- Williamsaurin
Re: Radiateur full alu
Je viens de passer commande 

Vous pouvez rougir de honte,verdir de rage,mais c'est à une Clio que Frank Williams a donné son nom
Cool je ves commander aussi 

Le plaisir commence la ou celui des autres s'arrête ;p 4000tr/min
- Williamsaurin
Je les ai reçu,ce sont deux très belles pièces 

Vous pouvez rougir de honte,verdir de rage,mais c'est à une Clio que Frank Williams a donné son nom
Okey 
Je devrais recevoir le lien mardi.

Je devrais recevoir le lien mardi.
Re,
Alors je voulais savoir j'ai monter le radiateur et je n'arrive pas a le mettre dans les caoutchouc qu'il y'a sur le berceau en forçant jarrive à en mettre un mes il ressort ou bou d'un moment, de plus avec le spal en 400 mm sa touche la durite haute pression de DA, j'ai aussi le radiateur qui touche le chassi coter conducteur c'est peut être pour sa que il n'arrive pas a se placer correctement, pour ayant le radiateur d'origine se place bien.
Est se que vous aussi ??
Du coup le radiateur n'est pas positionner dans c'est fixation mes sa ne bouge pas, Sinon sa marche nikel sa souffle fort l'aiguille baisse bien une foi le déclenchement du ventilo.
Alors je voulais savoir j'ai monter le radiateur et je n'arrive pas a le mettre dans les caoutchouc qu'il y'a sur le berceau en forçant jarrive à en mettre un mes il ressort ou bou d'un moment, de plus avec le spal en 400 mm sa touche la durite haute pression de DA, j'ai aussi le radiateur qui touche le chassi coter conducteur c'est peut être pour sa que il n'arrive pas a se placer correctement, pour ayant le radiateur d'origine se place bien.
Est se que vous aussi ??
Du coup le radiateur n'est pas positionner dans c'est fixation mes sa ne bouge pas, Sinon sa marche nikel sa souffle fort l'aiguille baisse bien une foi le déclenchement du ventilo.
Et voilà comme vous j'en ai pris un avec spal et Est ce que quelqu'un a pris des photos du rendu finale cela pourrait être bien de mettre 2-3 photos . Même pour Nico car meilleur rendu à la place de ces photos sur son topic 

- Tot69
- Administrateur / Trésorier Club Clio Williams & 16s
Tu sais ce qu'il te reste à faire. 

Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑