Capot qui ferme plus

C'est ici qu'on parle technique
Répondre
Thierrywiwi54

Capot qui ferme plus

Message par Thierrywiwi54 » 08 sept. 2013, 19:16

Bonsoir à tous :coucou: je me suis déjà présenté il y a longtemps mais je n'ai pas beaucoup discuté depuis alors je recommence. je m'appelle Thierry 32 ans de Nancy. J'ai une clio williams acheté il y a bientôt 4 ans sur laquelle j'ai fait une préparation moteur qui s'est mal passée (je raconterais ça c'est un peu long...) bref j'ai maintenant un soucis avec la boite à air qui n'est pas une groupe a mais qui est juste derrière le radiateur et qui m'empêche de fermer le capot... C'est une boite sur mesure pour le moteur un f7r mais pas trop étudié pour le compartiment moteur de ma williams. Avez vous déjà entendu parler de ca ? Existe t-il un capot plus bombé ? je précise que mon moteur est toujours suspendu par le montage silentblock d'origine. Merci d'avance pour vos suggestions... :)

Bruno idt+

Re: Capot qui ferme plus

Message par Bruno idt+ » 08 sept. 2013, 19:33

Photo de la boite a air spéciale??
les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!

Mich35

Message par Mich35 » 08 sept. 2013, 19:57

Tu peut peut être retailler ta boite a air ou sur relever ton capot (comme un clio 16s avec moteur de rs, j'ai vue sa une fois)

GORDINI54

Message par GORDINI54 » 08 sept. 2013, 20:10

Salut voisin Nancéen, fais nous des photos que l'on voit un peu cette boite à air
après, tu n'as pas beaucoup de solution, soit un reléves le capot, comme déjà dit, soit tu mets un fibre sans renfort que tu suréleves s'il passe toujours pas
après reste à voir de combien elle dépasse cette boite à air ;)
Clio Williams, que du bonheur !!!

clio powa
Membre Club Clio Williams & 16s

Message par clio powa » 08 sept. 2013, 20:21

moi j'ai un soluce mon capot donc je vais me séparer :D
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:

Thierrywiwi54

Message par Thierrywiwi54 » 10 sept. 2013, 19:55

Merci à tous dis moi à quoi ressemble ton capot dont tu te sépares ? Pour les photos je ne peux pas joindre de fichiers pour l'instant mais c'est vrai que la boite à air est imposante et tape certainement dans le renfort juste dans l'arrondi du capot. :?

Répondre

Retourner vers « Clio Williams & 16S »