[RESOLU]Claquement train avant en tourant le volant
Re: Claquement train avant en tourant le volant
Ouaip, j'exclue pas les silent bloc de triangles, deja j'ai pas de jeu sur la rotule inferieure, je regarderai le debattement et l'état des silent bloc sur un pont bientot
pense aussi a verifier l etat de tes coupelles avant sait on jamais
j'ai eu le meme probleme! j'ai changé mes support moteur et depuis plus de claquement!
butée tournant en haut des amortos et regarder le serrage de la crémaillère sur le berceaux
problème très connu sur les scenic quand je bosser chez renault
problème très connu sur les scenic quand je bosser chez renault
dédicace
soude bordel , soudeeeeeeeeeeeeeeee ces quoi cette 205 autocross
Le serrage de la cremaillere c'est plus un tiraillement accompagné de claquements a l'arret et en dessous de 15kmh, j'ai deja eu le cas sur ma megane 1
quand je bossais chez merco sur les classe A 169 on avait des claquement dans le train avant et quand tu mettait le pied sur le frein léger tu l avait plus tout simplement du jeu entre l étrier et la plaquette (on mettez comme une cale de papier coller sur la plaquette fournie par merco la classe lol)
dédicace
Bonjour,pour moi c pareil j ai le même problème.tout le train avant ai entièrement neuf. Apres plusieurs verif à deux un au volant un la tête dans le moteur. le bruit provient de la pompe de DA.un gros cognement.
Souci trouvé !
C'etait la vis inférieur de la fusée qui à cassé en 2 net mais qui était toujours présente ... J'en ai mis une autre du coup et depuis, plus de cognements !
Par contre, cette vérification complète m'a fait constaté que j'ai mon join spy de selecteur qui est naze et que ma pompe de DA suinte
C'etait la vis inférieur de la fusée qui à cassé en 2 net mais qui était toujours présente ... J'en ai mis une autre du coup et depuis, plus de cognements !
Par contre, cette vérification complète m'a fait constaté que j'ai mon join spy de selecteur qui est naze et que ma pompe de DA suinte