Différentiel md racing/Phantom Grip
- Rikiki
Re: Différentiel md racing/Phantom Grip
Salut !
Merci de cette photo, je vois un peu mieux le travail qu'il y a à effectuer, merci
Sinon j'ai contacté ce monsieur, et en fait il s'agit d'un particulier qui revent pour un fabricant.
Ce fabricant travaillerais pour puppo (il lui fournirai les couples court de clio 3 rs), pour barroso, transconcept. Je pense que ca à l'air d'être de qualité tout à fait correcte pour le prix. Autre chose, il usine les différentiel et fournis la visserie pour 120 euros pour adapter ces couples court boulonné(en echange standart).
Je me deciderai quand j'ouvrirai la boite de williams qui traine sur mon étagère cet été, on verra ce que l'on décide.
Merci et a+
Merci de cette photo, je vois un peu mieux le travail qu'il y a à effectuer, merci

Sinon j'ai contacté ce monsieur, et en fait il s'agit d'un particulier qui revent pour un fabricant.
Ce fabricant travaillerais pour puppo (il lui fournirai les couples court de clio 3 rs), pour barroso, transconcept. Je pense que ca à l'air d'être de qualité tout à fait correcte pour le prix. Autre chose, il usine les différentiel et fournis la visserie pour 120 euros pour adapter ces couples court boulonné(en echange standart).
Je me deciderai quand j'ouvrirai la boite de williams qui traine sur mon étagère cet été, on verra ce que l'on décide.
Merci et a+

Modifié en dernier par Rikiki le 06 juin 2013, 18:50, modifié 1 fois.

Team RAGE Competition. Course de côte et Slalom.
Resultats et actualités, photos, vidéos et cameras embarquées sur notre Site Web (<-- Cliquez --> ) et Page Facebook
- Franckymania
Les références qui tuent pas du tout

- Rikiki
T'aurais entendu parler de ce fabricant ou pas franckymania ?

Resultats et actualités, photos, vidéos et cameras embarquées sur notre Site Web (<-- Cliquez --> ) et Page Facebook
- Franckymania
J'en ai jamais vu donc je sais pas ce que ca vaut. Par contre j'ai déjà monté du Puppo et là je sais ce que ca vaut .... pasRikiki a écrit :T'aurais entendu parler de ce fabricant ou pas franckymania ?

- Rikiki
oui pour puppo j'ai lu que beaucoup de monde a des soucis de fiabilité avec son matériel, mais ça à l'air de changer c'est le fils qui a repris la boite, mais il faut quand meme voir dans le temps si la qualité s'améliore.
Sinon ca te donne quelle impression ce couple court, meme si t'a pas trop d'infos ?
Sinon ca te donne quelle impression ce couple court, meme si t'a pas trop d'infos ?

- Franckymania
Une photo ca sert à rien donc je peux rien te dire, il faut le voir.Rikiki a écrit :oui pour puppo j'ai lu que beaucoup de monde a des soucis de fiabilité avec son matériel, mais ça à l'air de changer c'est le fils qui a repris la boite, mais il faut quand meme voir dans le temps si la qualité s'améliore.
Pour Puppo, il existe toujours des problèmes de fiabilité et de conception avec son matériel, même si c'est le fils qui a repris la boite
Un ami à commander un couple conique chez lui et il fût obliger de le renvoyer en plusieurs fois chez Puppo, car l'arbre n'était pas le bon, même avec leur propre référence
A ce moment Puppo fut obliger de faire usiner un arbre carrément
Puppo même avec lerus références de pièces détachées, il n'arrive pas à vous donner la bonne pièce
Et depuis qu'il a une boite SADEV aucun problème pour l'instant
Un ami à commander un couple conique chez lui et il fût obliger de le renvoyer en plusieurs fois chez Puppo, car l'arbre n'était pas le bon, même avec leur propre référence
A ce moment Puppo fut obliger de faire usiner un arbre carrément
Puppo même avec lerus références de pièces détachées, il n'arrive pas à vous donner la bonne pièce
Et depuis qu'il a une boite SADEV aucun problème pour l'instant
- Rikiki
ok je vais donc vraiment éviter d'en recuperer un qui viens de chez puppo, pas envie d'avoir des soucis. Sinon sadev c'est le top du top niveau qualité et fiabilité, mais la qualité se paie et je n'ai pas le budget. Sinon j'aurais déjà essayé de trouver une crabot sadev ou une stdsa ou st75, quitte à changer de groupe si je mettais une sequentiel, juste pour le fun
.