freins R21

C'est ici qu'on parle technique
MR
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Message par MR » 15 mai 2004, 21:37

les 21 2 L turbo sont a fixations de jantes 5 trous
Donc pas compatibles avec nos jantes à 4 trous


Trophée Tourisme Endurance en 2012
Et autre bombe roulante...Supercopa BV 6 DSG
Toffer ...En Peugeot ^^

Philippe
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Message par Philippe » 16 mai 2004, 11:17

Impeccable, merci MR ! :D
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clio powa
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Message par clio powa » 03 juin 2004, 20:20

je ne comprend pas bien pourquoi,il faut mettre un nouveau maitre cylindre type clio rs avec les etrier de 406 et disques de clio rs :?
qq 1 peut m'eclairer
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:

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Message par damien31 » 03 juin 2004, 20:50

Car tes nouveaux etriers vont avoir des pistons avec un Ø plus grand, ou plusiers pistons suivant le modele par rapport a ton etrier d'origine, donc avec un maitre cylindre d'origine, t'as trop de course avant de deplacer le liquide de frein necessaire pour faire bouger tes pistons. Ce qui differe entre les maitre cylindre le Ø de piston qui est plus grand par rapport a celui d'origine. Il faut que tout soit homogene.
@+
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clio powa
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Message par clio powa » 03 juin 2004, 23:21

merci
et ça coute combien un maitre cylindre neuf
:? :(
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:

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