purger freins a mains hydrolique

C'est ici qu'on parle technique
Répondre
Mimil69

purger freins a mains hydrolique

Message par Mimil69 » 07 mars 2013, 09:06

salut a tous les gars ...je voulais savoir comment purger un frein a main hydraulique..ont a purger de l’arrière a l'avant en x ,changer le liquide du dot 5 ,plaquette carbone lorraine ..j'ai ete essayer les freins alors a froid c sur la pédale est au fond ensuite plus sa chauffe la pédale durci,pour le frein a main il est vraiment souple une course assez longue...quand nous avons purger jy pense maintenant ont a pas mis tout les freins sur l'arriere au niveau du repartiteur aurait il fallu le faire?? d'ou ma question comment purger correctement le frein a main hydrolique?? merci a vous

pelik

Re: purger freins a mains hydrolique

Message par pelik » 07 mars 2013, 10:16

pour le répartiteur je dirais que ca influ pas, vu que pour le répartiteur d'origine on y touche pas lorsqu'on fait la purge...
Mieux vaut le vin d'ici que l'eau de là !!!!!!

sly

Message par sly » 07 mars 2013, 13:56

et ton limiteur de pression il est réglé ?

J'ai jamais eu la pédale molle ou au fond avec les carbonne lolo, ni a chaud ni a froid. Ton FàM hydraulique devrait avoir une course toute ridicule normalement.

Donc est ce que tu es sur que tu as bien purgé les freins AR ? Si ton limiteur est complètement fermé ça peut faire chier pour la purge, pas besoin qu'il soit full ouvert non plus ;)

Mimil69

Message par Mimil69 » 07 mars 2013, 16:05

slt les gars ba oui pourtant on a bien purger ont va refaire une purge avec le limiteur ouvert et jte redirais sa après..merci a vous je vous tiens o jus

zozor25

Message par zozor25 » 07 mars 2013, 17:08

moi pour purger ont as d abord fais l arriere au pied ensuite on à fais l avant au pied, on a refais l arriere mais cette fois si avec le frein à main puis recontroler l avant et pas de soucis ça marche nickel

sly

Message par sly » 07 mars 2013, 19:37

Quand j'avais purger suite au montage du frein a main et des durites avia j'avais fait qu'avec le pied et c'était nickel. ;)

Répondre

Retourner vers « Clio Williams & 16S »