Pour ton info, toutes les lignes n'ont pas ce sb, et certaines caisses n'ont pas la fixation pour le sb..........
Probleme Montage ligne Gr.N omp
-
Stef57
- Modérateur / Membre Club Clio Williams & 16s
Re: Probleme Montage ligne Gr.N omp
Et si tu ne mets pas le sb, il est ou le probleme????
Pour ton info, toutes les lignes n'ont pas ce sb, et certaines caisses n'ont pas la fixation pour le sb..........

+1Stef57 a écrit :Et si tu ne mets pas le sb, il est ou le probleme????
et surtout qu'après un controle sous dialo, le silent bloc est bien à droite, du coté ou est soudé ta patte sur ta ligne
Ca veut dire que c'est sur ta Clio que le support silent bloc est monté à l'envers,

Donc là meme pas besoin de couper et souder, juste à retourner le support , ca doit étre des écrous M6 clé de 10.
[img]http://images.forum-auto.com/mesimages/342319/RS.jpg[/img][url=http://www.mecaretrosport76.fr][img]http://clioteam.free.fr/upload/mrs76 1.20124816321.jpg[/img][/url]
-
mr.milkshake
Ok merci pour les réponses Ba je regarderais ça alors pour voir
salut a tous! moi aussi j'ai eu ce soucis pour remettre mon silencieux d’origine qui ne passait pas... j'ai donc comme marquer plus hat lever a fond mon train arrière, mais est-ce normal?...
Cyril
Cyril
-
mr.milkshake
- clio powa
- Membre Club Clio Williams & 16s
Re: A SUPPRIMER
on ne supprime pas on edite le titre pour dire probleme résolue 
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:
moi je viens de mettre une grn aussi hier et avec les blistein et les renforts de train bah j ai du tronconner le coude du silencieux puis manchon et bande thermique par contre mes cahoutchouc sont maintenant trop court?wtf???
Je me sers de ce post pour soulever un proboeme que j ai avec ma ligne groupe n omp que j ai monté alors deja le raccord entre la descente du collecteur et mal ligne est mal fait car je mexplique jai fai un montage a blanc et sa ne tombe j amais a plat donc obligé de mettre une grosse couche de pate pour colmater mais je pense que je faire refaire souder cette parti pour ne plus etre embeter et mon deuxieme soucis vient du silencieux que je n arrive pas a ajuster alors ou la pate au niveau du coude tape au niveau de la pate sous la caisse ou alors c est le tube qui passe sur l essieu qui tape sous la caisse et ce bruit me tape sur les nerf
si vous avez une solution je suis preneur car j ai vraiment pas envie d enlever cette ligne car quand elle ne tape pas j adore la sonorité de cette ligne merci
- Tot69
- Administrateur / Trésorier Club Clio Williams & 16s
Tot69 a écrit :Pas hésiter non plus a torde les pattes de fixation sur la ligne ou caisse pour bien la centrer.
Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
J ai essayer aussi en tordant les pates mais rien n y fait je vais essayer de voir pour la mettre sur un pont se sera deja plus confortable et j arriverai peut etre a trouver une solution...