La solution à été donne.
Bonjour, j'ai remplacé ma pompe a essence qui etait en panne par une pompe a vélo, je comprend pas, j'ai mal au bras a force de pomper comme un con?
Une idée?
Je ne suis pas sur que ca vient de ta boite (d'autres personnes du forum pourront mieux t'aider que moi à ce sujet), ce dont je suis sur, c'est qu'une vérification de boite en prévention coute beaucoup moins cher qu'une réparation. Comme j'ai marqué plus haut, j'ai ouvert une boite y a 2 semaines, le gars avait justement cassé un cardan dedans et il m'a demandé de lui nettoyer. Ca lui a couté 150 Eur pour demontage / nettoyage / remontage / joints et c'est tout (150 Eur = 2 pleins d'essence). Vu ce que j'ai enlevé comme morceaux metalliques, la boite aurait pas fait 100m avant d'eclater.Flo34 a écrit :Je suis d accord j'ai pris le risque de remonter comme ça ,tout simplement Parcque en se moment j'ai pas énormément d argent et qu'un mécano ma dit de tenter sa . Donc par chance je me suis dit que sa pouvait marcher. Maintenant tu me dit que mon différenciel a sûrement morfler voilà une réponse . Ce qui me paraît bizarre ces que toute mes vitesses passes bien.mais après je mît connaît pas .
On peut jamais prevoir ce qui se passe dans une boite quand y a des morceaux qui tombent mais dans ce cas, vu que c'est localisé dans le differentiel, on peut supposer qu'il va manger en effet en premier et si on fait quelques metres de plus, c'est normalement tout le reste qui prend et le tout part à la poubellepelik a écrit :Apres perso en boite j'y connais rien, donc prend pas mon avis sur le diférentiel comptant !!! C'est juste mon avis