boite hs ??
- swiss champion
Re: boite hs ??
Pourquoi en acheter une neuve quand tu en trouves à 200€ d'occas
200 € d'occaz ??
JB3 ou JC5 ?
ça peut m'interesser d'ici quelque temps....
JB3 ou JC5 ?
ça peut m'interesser d'ici quelque temps....
Le fun n'est pas sur les autoroutes... mais sur les routes départementales !!!!!!!!
Ah je t avoue que si j'en trouve une d occas a 200e je prend !!!
Si sa marche avec mon cardan neuf je vais en chercher de toute façon .
Si sa marche avec mon cardan neuf je vais en chercher de toute façon .
- Franckymania
Flo34 a écrit :Ah ok que j'ai vu entendu 1500 2000 e en neuf .
Sur le forum t'en a vu une ??
En neuf c'est 3300 Eur, en ES c'est 1000 Eur.
En occas une JC5 à 200 Eur, ca arrive mais c'est pas souvent ou en mauvais état (bien que le prix fasse pas toujours l'état)
- swiss champion
200€ c'est le prix d'une JB3, une JC5 c'est le double
- clio powa
- Membre Club Clio Williams & 16s
oui en a de partout sur le fofo 

Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:
Salut a tous
voilà hier après avoir enlever le maximum de merde avec un aimant dans la boite , limer un peu
Le tripode que le cardan rentrer pas , j'ai remonter mon Support moteur ,mon cardan etc... Refait le niveau d huile et la j'essaye!!!
Je démarre la voiture ,les vitesses passes nikel a l arrêt ,mieux qu avant ,je fait 10metre et des que je prend un peu de vitesse y'a un clac clac continu au niveau du cardan ,boite.il s estompe dans les virage , et il s accentu en ligne droite et quand j appui sur l embrayage ,en roue libre.
Pourrait vous m aider ?!

Le tripode que le cardan rentrer pas , j'ai remonter mon Support moteur ,mon cardan etc... Refait le niveau d huile et la j'essaye!!!
Je démarre la voiture ,les vitesses passes nikel a l arrêt ,mieux qu avant ,je fait 10metre et des que je prend un peu de vitesse y'a un clac clac continu au niveau du cardan ,boite.il s estompe dans les virage , et il s accentu en ligne droite et quand j appui sur l embrayage ,en roue libre.
Pourrait vous m aider ?!

- Franckymania
Flo34 a écrit :Salut a tousvoilà hier après avoir enlever le maximum de merde avec un aimant dans la boite , limer un peu
Pourrait vous m aider ?!

J'ai lu tout les postes précédent , mon support de boite est neuf , peut qu'il es mal axée ??ce qui ferai que mon cardan a pas le bon angle et ferait ce bruit ?
J'espère que ces pas a l intérieur de la boite , tout mes vitesses passent meme mieux qu avant .
J'espère que ces pas a l intérieur de la boite , tout mes vitesses passent meme mieux qu avant .