salut,
La vis est super sensible apparement car je l'avais réglé sur la mienne lors d'un passage au controle technique. Mais cela joue juste pour le ralentie de toute façon il me semble;
As tu testé avec un autre capteur de position sur ta boite ?
Demande d'aide personne ne trouve help !
- benoit 16s
Re: Demande d'aide personne ne trouve help !
slt ,oui essai avec capteur pmh neuf ,pareil toujours les accoups !
ton soucis est present sur tous les rapports ou juste sur certains rapports et si oui est ce toujours les memes ( de rapports)?
slt le probleme ce produit a tout les rapports et a tout les regimes ,j'ai pris rdv jeudi 17 chez renault pour faire regler le potentiometre ,je vous tiendrais au courantalexei30 a écrit :ton soucis est present sur tous les rapports ou juste sur certains rapports et si oui est ce toujours les memes ( de rapports)?

-
Salut ,
J'avais les meme symptomes des gros accoups en roulant en fait ca venait de la fiche du potentiometre : J'avais des vapeur d'huile qui fuyait du conduit d'air sur ce connecteur resultat :
au niveau du connecteur j'avais mes fils qui etait a nu et qui se touchaient faisant plus ou moins contact je les ai de nouveau isole et maintenant tout roule nickel
Si ca peut te donner une piste .....
J'avais les meme symptomes des gros accoups en roulant en fait ca venait de la fiche du potentiometre : J'avais des vapeur d'huile qui fuyait du conduit d'air sur ce connecteur resultat :
au niveau du connecteur j'avais mes fils qui etait a nu et qui se touchaient faisant plus ou moins contact je les ai de nouveau isole et maintenant tout roule nickel
Si ca peut te donner une piste .....