J'ai acheté sur Oscaro.com un démarreur Bosch en remplacement de la Valéo d'origine. Lorsque je voulais monter la pièce où il faut fixer les 2 boulons de 8, je me suis rendu compte que ce n'était pas compatible. Besoin de conseils svp. Et en plus, ils n'ont pas de démarreur Valéo sur Oscaro
Démarreur Bosch/Valéo
Démarreur Bosch/Valéo
Bonjour tout le monde,
J'ai acheté sur Oscaro.com un démarreur Bosch en remplacement de la Valéo d'origine. Lorsque je voulais monter la pièce où il faut fixer les 2 boulons de 8, je me suis rendu compte que ce n'était pas compatible. Besoin de conseils svp. Et en plus, ils n'ont pas de démarreur Valéo sur Oscaro
http://www.clio-williams.net/forum/viewtopic.php?f=16&t=37288
- Tot69
- Administrateur / Trésorier Club Clio Williams & 16s
Re: Démarreur Bosch/Valéo
Les deux écrous de 8 serve à rien à par faire chier.
Moi je les ais plus ainsi que la pâte métal (Support d'origine modifier) sur le quelle est fixer ses deux écrous et la béquille du collecteur d'origine.
Pour les démontage future ça va beaucoup plus vite.
Moi je les ais plus ainsi que la pâte métal (Support d'origine modifier) sur le quelle est fixer ses deux écrous et la béquille du collecteur d'origine.
Pour les démontage future ça va beaucoup plus vite.
Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
Merci merci merci!!! C'est ce que je voulais entendre. Trop cool. Ce sera moins emmerdant les prochaines fois
Tu n'as donc plus remis la pièce qui est à gauche sur la photo. Le démarreur "pend" en quelque sorte alors 

- Tot69
- Administrateur / Trésorier Club Clio Williams & 16s
Alors si la pièce de gauche je l'est remonter mais modifier.
Pour pouvoir monter le cache thermique. En gros tu coupe tu ce que tu a plus besoin.
Et le démarreur pend pas, il est tenue par trois grosse vis coter boite.
J'ai jamais ou de problème avec ce montage.
Voilas ce que je garde :

Pour pouvoir monter le cache thermique. En gros tu coupe tu ce que tu a plus besoin.
Et le démarreur pend pas, il est tenue par trois grosse vis coter boite.
J'ai jamais ou de problème avec ce montage.
Voilas ce que je garde :

Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
Ca roule! merci Tot69!
Reçu exactement le même demarreur que toi de chez oscaro.
Je vais m'inspirer de ton tropic pour le montage, qui ne tiens plus que par les 3 grosses visses si j'ai bien compris
Je vais m'inspirer de ton tropic pour le montage, qui ne tiens plus que par les 3 grosses visses si j'ai bien compris
"Vous pouvez rougir de honte, verdir de rage, mais c'est à une clio que Frank Williams a donné son nom"
- clio powa
- Membre Club Clio Williams & 16s
oui tu coupes la patte et hop comme çà la prochaine fois tu te fais pas chier pour démonter 
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:
Tu gardes juste le haut de la patte pour fixer le cache thermique ?clio powa a écrit :oui tu coupes la patte et hop comme çà la prochaine fois tu te fais pas chier pour démonter
"Vous pouvez rougir de honte, verdir de rage, mais c'est à une clio que Frank Williams a donné son nom"
- clio powa
- Membre Club Clio Williams & 16s
de memoire c'est la pate qui est du coté du plan de travail sur la photo n1 qui tient la vis du cache a verifier donc faut couper juste comme il se doit 
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable: