comment changer demareur
Re: comment changer demareur
gros deterrage,et au fait vous le sortez par le haut ou par le bas et sans demonter autre chose,parce que sur un autre post il parle de monter le tube de descente.donc si quelqu un peut me renseigner?merci
- clio powa
- Membre Club Clio Williams & 16s
tu depends s'il est encore fixé comme a l'origine ou pas si a l'origine faut deviser pas mal goujons 

Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:
flo34500 a écrit :gros deterrage,et au fait vous le sortez par le haut ou par le bas et sans demonter autre chose,parce que sur un autre post il parle de monter le tube de descente.donc si quelqu un peut me renseigner?merci
faut "juste" démonter le collecteur si c'est un demarreur d'origine (fixé au "cul")
non pas besoin de demonter le collecteur .
en premier débranche la batterie
après faut enlever la protection thermique si elle y est , la "béquille" arrière et le démarreur après l'avoir débranché.
Perso je fais tout par en haut
en premier débranche la batterie

après faut enlever la protection thermique si elle y est , la "béquille" arrière et le démarreur après l'avoir débranché.
Perso je fais tout par en haut
help! Galère pour enlever le démarreur
C'est une vraie galère d'enlever le démarreur. 6h dessus et elle ne veut toujours pas partir
J'ai enlevé le vase d'expansion, le cache thermique du démarreur, le cache thermique du collecteur (d'origine), les 3 écrous + 1 boulon qui tiennent le démarreur côté boîte. Et je n'arrive pas à enlever les 2 écrous qui tiennent le démarreur de l'autre côté. Il y a un boulon de 16 qui est accessible par le bas et un autre sous le collecteur...
Besoin de conseil svp.
Je voulais enlever la descente du collecteur (écrou de 13), mais c'est aussi la m...e

J'ai enlevé le vase d'expansion, le cache thermique du démarreur, le cache thermique du collecteur (d'origine), les 3 écrous + 1 boulon qui tiennent le démarreur côté boîte. Et je n'arrive pas à enlever les 2 écrous qui tiennent le démarreur de l'autre côté. Il y a un boulon de 16 qui est accessible par le bas et un autre sous le collecteur...
Besoin de conseil svp.
Je voulais enlever la descente du collecteur (écrou de 13), mais c'est aussi la m...e
http://www.clio-williams.net/forum/viewtopic.php?f=16&t=37288