bonjour
avec seulement le contact ou moteur tourment ma pression d'huile est toujours a 6 bar j'ai pensé a un mauvais câblage si vous pouver m'éclairer sa serai super merci
pression toujours a 6 bar
Re: pression toujours a 6 bar
Peut-être ta sonde hs, ou le cablage. T'as pas 50 solution à mon avis, faut que tu cherches par toi même au niveau de ton faisceau et/ou changer ta sonde (qui est pas donnée quand même)...
Bon courage
Bon courage
F7P inside
- mcossie
- Adhérent Club Clio Williams & 16s
si c'est la véritable pression, les joints vont pas faire long feu !!!
- Tot69
- Administrateur / Trésorier Club Clio Williams & 16s
Blablabla.mcossie a écrit :si c'est la véritable pression, les joints vont pas faire long feu !!!
J'ai 6 Bar en pleine charge, j'ai 6 Bar à froid avec un petit filet de gaz, 5 au ralenti.
Bon en gros l'aiguille est scotcher en haut du mano, deux sorti circuit avec cette pression et ce montage = zéro souci. (Par contre le moteur est neuf)
Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
- clio powa
- Membre Club Clio Williams & 16s
oui a froid c'est normal le seul hic c'est si a chaud c'est identique qu'en gros çà colle l'aiguille a chaud en haut c'est peut etre qu'a froid y a encore plus de pression....enfin seul moyen les plus sur en tt cas un petit mano externe qu'on branche dessus...hein Tot 
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:
Si ta pression est toujours au max, ca veut dire que le fil de sonde est a la masse, soit par le biais de sonde hs, ou fil qui touche le moteur ou autres
En effet pas de souci avec son moteur, c'est un problème electrique vu qu'avec seulement le contact, il a sa pression à 6 bars, elle devrait etre à zero .
-
guiguirallye
+1 makaveli