[REMPORTAGE] Fabriquer une bar arrière
Re: [REMPORTAGE] Fabriquer une bar arrière
donc en fait, si tu accroche tes harnais au points d'ancrage bas, elle sert a rien cette barre...
Qui fait l'malin fini dans l'ravin
- swiss champion
Même pas peur 

le gros freinage au bout de la ligne droite en descente à Bresse, et t'es assommé par la bar arriére qui se dessoude à la traction des harnais

Clio Williams, que du bonheur !!!
-
Je pense que la BAr arrière rigidifie la caisse a l'arriière et c'est sur les gars, j'ai resenti une difference en appuis
De plus je rappel que le harnais n'est pas fixé dessus, j'ai pris une foto pour ceux qui voudraient le faire mais il faut une barre plus grosse boulonné ou avec contre plaques, ou soudée
De plus je rappel que le harnais n'est pas fixé dessus, j'ai pris une foto pour ceux qui voudraient le faire mais il faut une barre plus grosse boulonné ou avec contre plaques, ou soudée
Modifié en dernier par laurent070182 le 02 juin 2012, 10:10, modifié 1 fois.
Je confirme , que les harnais viennent se fixer sur cette barre , mais ce montage est trés dangereux en cas de choc latéral , si la barre vient a se tordre ce qui sera le cas dans ce cas là il n'y aura aucun maintient au niveau des harnais , voir un risque de compression de la cage toracique si elle se plie dans le mauvais sens.La rigidité oui mais la sécurité passe avant.