J'ai exactement le meme souci , montage d'un embrayage renforcé 4 patin amorti de chez omp et mon cable d'origine ne vas pas, il ne décolle pas assez le disque du coup jai trouvé une solution ... J'ai souder 2 petite patte sur la pedale que jai perçer et ensuite jai fait passe une vis qui passe aussi dans le ratrapage pour le bloquer comme sa fini le ratrapage et un cable d'embrayage de clio 1.2l celui ci est plus court mais a la longue enfaite le probleme c'est que le cable se détend . Au debut c'est nickel et a force de debrayer, embrayer le cable se détend et les vitesse passe mal voir plus du coup donc quand je m'arrete obliger d'éteindre le moteur passe la vitesse etc ... !!
Donc si quelqu'un aurais une solution pour remedier a se probléme de cable qui me fais grave c**** je suis tout ouïe !!!
merci
Probleme cable embrayage
- clio powa
- Membre Club Clio Williams & 16s
Re: Probleme cable embrayage
C est le probleme du cable sans rattrapage 

Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:
-
Les cables renault d'origine sont vraiment pourri et trop petit ... faudrai un cable plus solide mais lequel ???????? Gr A ??? une autre marque ??
Pareil, j'en ai casse un, j'ai renforcé celui la avec des rondelles mais le feeling à la pédale est pas top, j'aime pas

- clio powa
- Membre Club Clio Williams & 16s
Mais non çà va bien arretez d'appuyer dessus comme des sourds 

Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:
-
Lol faut pas perdre de temps au passage de vitesse c'est pour sa qu'on iva fort :-) mais bon toujours le problème du câble qui se detend ... comme tu la dit mettre dès rondelles et autre pour que les vitesse passe bien ... faire un peu du mac gyver ...