blistein b6
Re: blistein b6
oui mais moi le jonc je l'ai pas , on peut le trouver ou ?? chez renault ?? y a t il une réfèrence ??
renault sport
Je te l'ai déja donnée la réference !
Et oui c'est chez renault ! Pas cher, dispo en moins de 24h
ref Jonc : 77 03 066 362
Entretoise pour jonc : 77 01 039 608

ref Jonc : 77 03 066 362
Entretoise pour jonc : 77 01 039 608
Mieux vaut le vin d'ici que l'eau de là !!!!!!
[quote="pelik"]
cette pièce je l'ai déjà , il me faut juste cette pièces la alors ref Jonc : 77 03 066 362

cette pièce je l'ai déjà , il me faut juste cette pièces la alors ref Jonc : 77 03 066 362
renault sport
Vérifie quand même qu'elles soient exactement pareilles, car celles qui se montent avec les écrou plats, n'ont pas le chanfrein à l’intérieur.
il faut quelle soit comme ca

il faut quelle soit comme ca

Mieux vaut le vin d'ici que l'eau de là !!!!!!
petit intrusion sur ton post greg
j'ai des amortisseur bilstein b4 avec des ressorts apex à poser sur la clio mais en sortant ceux d'origine je constate que les bibi sont plus haut de 3cm
donc pour les posés c'est pas facile
logique où pas?
C'est bien la ref pour clio 16s les bibi et les ressort en -3 cm.
Merci pour les infos

j'ai des amortisseur bilstein b4 avec des ressorts apex à poser sur la clio mais en sortant ceux d'origine je constate que les bibi sont plus haut de 3cm

C'est bien la ref pour clio 16s les bibi et les ressort en -3 cm.
Merci pour les infos

- Tot69
- Administrateur / Trésorier Club Clio Williams & 16s
Je dirais photo.
Qu'est-ce qui est plus haut ? La tige, ou le corps de l'amortisseur ? Ou l’ensemble.
Sinon comprime un peut, ça rentre jamais tout seul. Mais si il y a vraiment 3 cm ça fait beaucoup.
Qu'est-ce qui est plus haut ? La tige, ou le corps de l'amortisseur ? Ou l’ensemble.
Sinon comprime un peut, ça rentre jamais tout seul. Mais si il y a vraiment 3 cm ça fait beaucoup.
Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
oui l'ensemble est plus grand côte à côte, j'ai pensé à les comprimer en les mettants mais lorsque que je vais les décomprimer même avec le poids de la clio ils seront toujours plus haut que l'origine 

Pour ma part, j'ai fait posé les B6 également par un garage car pas le temps et depuis mes ressorts tournent un peu lorsque la voiture est levée. Ma question : Le fait de ne pas avoir mis cette entretoise pourrait être la cause de mon soucis? Car avec les amortisseurs d'origine je n'avais pas de problème.
Merci les coupaings
Merci les coupaings
Clio 16s 1.8/2.0 16s Hybride Lol, bleue 449, couple court, déc 92 Que du bonheur......parti chez mon ami Cliopowa :yes:
Clio Williams phase 1, année 1993, numéro 3232 ;) partie chez un ami passionné
Megane Rs 3 ph3 Trophy 8) partie chez un passionné
Megane Rs 4 un petit bout de chemin mais très bonne voiture, parti également à un passionné :yes:
Alpine A110 Légende , 1,8 T, bleu abysse. 8)
Clio Williams phase 1, année 1993, numéro 3232 ;) partie chez un ami passionné
Megane Rs 3 ph3 Trophy 8) partie chez un passionné
Megane Rs 4 un petit bout de chemin mais très bonne voiture, parti également à un passionné :yes:
Alpine A110 Légende , 1,8 T, bleu abysse. 8)