Bonjour ,
ma wiwi ne demare plus , le démarreur tourne , la pompe a essence aussi ,la baterie est bonne , il y a de l'essence
j'ai enlever le cash en plastique , et le capuchon de bougie , j'ai decouver un peu d'huile dessus , sa peut venir de la ?
le joint de cash soupapes qui est mort ?
Merci d'avance
Tony
wiwi ne demare plus
wiwi ne demare plus
[url=http://imageshack.us][img]http://img146.imageshack.us/img146/9793/baniereht8.jpg[/img][/url]
- Pedro Lito
- Messages : 1585
- Enregistré le : 06 déc. 2005, 18:31
- Localisation : Avignon
Re: wiwi ne demare plus
Faut voir du coté du capteur pmh. 
Sinon moi aussi j'ai de l'huile dans les puits, mais on n'est pas les seuls.

Sinon moi aussi j'ai de l'huile dans les puits, mais on n'est pas les seuls.



Williams de 05/93 N°0761 162 000 km. :-)))
-
- Messages : 15
- Enregistré le : 22 août 2010, 19:30
Re: wiwi ne demare plus
+ 1 mais le souci est regler depuis changement de ma distri
jamais plus vite qu'as fond ...
Re: wiwi ne demare plus
oui mais si j'ai de l'huile dans les puits mon joint de cullace est forcement raide non ?
[url=http://imageshack.us][img]http://img146.imageshack.us/img146/9793/baniereht8.jpg[/img][/url]
Re: wiwi ne demare plus
Huile dans les puits de bougies ça vient du joint de couvre culasse, ça coute rien a changer et il y a un tuto sur le site je crois
Pour ton soucis de démarage comme dit Pedro Lito, de grande chance que ce soit le capteur PMH.
Essaye de bouger le fil du capteur ,des fois ça la fait repartir.

Pour ton soucis de démarage comme dit Pedro Lito, de grande chance que ce soit le capteur PMH.
Essaye de bouger le fil du capteur ,des fois ça la fait repartir.

- Ben74
- Membre Club Clio Williams & 16s
- Messages : 10548
- Enregistré le : 22 nov. 2002, 19:37
- Localisation : Yaute
Re: wiwi ne demare plus

Dit donc t'es nouveaunono77 a écrit :oui mais si j'ai de l'huile dans les puits mon joint de cullace est forcement raide non ?


Dans le doute, pied au plancher
Re: wiwi ne demare plus
Ton joint de culasse n'est pas forcément mort. Les symptomes d'un joint de sont : pression dans le circuit de refroidissement, mayonnaise dans l'huile...
L'huile aux puits de bougie c'est le joint de couvre culasse, ou remplissage pas propre de l'huile au moment de la vidange.
L'huile aux puits de bougie c'est le joint de couvre culasse, ou remplissage pas propre de l'huile au moment de la vidange.